Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 2h de jeux avec ton chargeur à côté ? Sinon c'est mort tu tiendra pas la journée où difficilement. 1h de web ça va j'en fait plus ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 2H de jeux avec n'importe quel smartphone il souffrira, mis a part les motorola qui ont une très grosse batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vais me pencher sur eux alors ;) Par contre, lequel aura le meilleur suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Par contre, lequel aura le meilleur suivi ?Entre lesquels ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Razr HD, le CloudMobile et l'OX ( je suppose que tous les trois en auront un bon, après je préfère recevoir 3 MAJS plutôt qu'une seule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Acer n'a jamais été très présent dans le monde des smartphones alors je ne saurais te dire Motorola était jusqu'à maintenant le pire des constructeurs niveau suivi, mais depuis le rachat par Google on peut espérer du changement, d'ailleurs le RAZR HD a récemment reçu Jelly Bean 4.1 HTC, je pense que tu pourras avoir 4.2 mais pas plus. Le Sensation qui était leur haut de gamme 2011 a juste été mis à jour vers ICS et n'aura pas Jelly Bean Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Acer avec les tablettes ils étaient bons non ? ( à moins que ce ne soit Asus, je sais plus ) Ah ouais d'accord ^^', espérons que Google ne pense pas qu'aux brevets de Motorola mais aussi aux MAJS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour Acer je ne sais pas du tout, et chez les tablettes oui la référence en matière de suivi est bien Asus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Acer au niveau des tablettes oui il font bien les majs Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Donc le CloudMobile sera sous Jb sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui, y a même un leak de JB qui est tombé... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Super ;) Je compte voir le CloudMobile et le Razr HD magasin d'ici la semaine prochaine, je verrais sur place ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu sais où le trouver le CloudMobile ? Tel&Com ou certains L'Eclerc, je crois que c'est tout. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.