Aller au contenu

Bon, ok, je l'avoue, je suis blonde (j'assume).


Recommended Posts

Je viens de recevoir mon TF300 ...je ne parviens pas à me connecter en wifi depuis bbox = problème d authentification...

Même en étant "blonde" ...on peut être poli(e) ...

Ton 1er post et je cherche toujours le bonjour

Ca reste une règle élémentaire ET commune à tous les forum...Alors pour moi: tu te démerdes !

Oui , je sais ...monsieur Con est vraiment très con ...et je l'assume aussi tout comme ta blondeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, veuillez accepter mes plus plates excuses. Je crois que mon rythme de vie actuel bcp trop speed me fait oublier les bonnes manières et le respect d'autrui, qualités que mon entourage m'attribue généralement. Moralité, un job 6 jours par semaine et 3 enfants (polis ;) ) peuvent ruiner une réputation (je rigole) ....Bref, j'ai tendance en ce moment à aller à l'essentiel, ce qui nuit visiblement à mon image.

Cela étant, merci quand même d'avoir répondu et je vais donc "me démerder" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Regarde sous ta box ou sur les cotés, tu devrais trouver quelque chose comme un papier collé avec des numeros et des lettres. Ce sont les numéros d'identification de ta box.

Pour ton identifiant, regarde dans ta boite mail de ton FAI.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes excuses sont acceptées....Perso, tu en as 3, moi j'en ai 4 (donc je sais de quoi tu parles) et comme tu dis, on doit aller à l'essentiel MAIS sans oublier les principes élémentaires .. :P Bon maintenant je peux me pencher sur ton pb...Comme dit + haut, as-tu rentré le "pass" de ta box ?malheureusement je ne connais pas le bbox...mais il doit s'agir d'un routeur wifi comme les autres , c.a.d avec une clef alphanumérique a rentrer...Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Vérifie bien que tu as bien taper ton identifiant (ça arrive de ne pas faire attention à une lettre ou un chiffre :D )

Mon identifiant est composé de 20 lettres et chiffres cofondu je ne sais pas si tu as ça de marqué sous ta box (je ne connais pas la Bbox) et si ça peut t'aider.

Edit: pas vu ton post, Fullpower.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini tutoriel :

avant de commencer tu vas dans les paramètres réseaux où apparaît ton routeur,

-> tu fais un appui long dessus (sur le nom de ton routeur) puis tu fais "retirer", ça permettra d'effacer ce que tu as rentré surtout s'il y'a des erreurs ...

-> ensuite tu coupes et rallumes le wifi (soit avec la touche du dock, soit avec l'interrupteur tactile dans les paramètres wifi)

Mini tutoriel en images :

screenshot2012121509275.jpg

screenshot2012121509280.jpg

screenshot2012121509282.jpg

screenshot2012121509283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre écoute...ayé, ça fonctionne. Pour ma bbox, le code à utiliser n'était celui figurant sur la boîte, d'où mes échecs à répétition.

Il est à rechercher sur l'interface dédiée, pourquoi faire simple, hein ? ;)

Bref j'ai pu le retrouver.

Il me reste à découvrir mon nouveau jouet...

Au passage, si vous avez des conseils pour le démarrage / trucs de base à connaître, je suis preneuse !

Encore une fois, désolée pour mon entrée en matière façon déménageur (et je n'ai rien contre les déménageurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis...Comme tu as vu ce matin sur mon profil (quand tu t'es demandée qui pouvait bien être ce Monsieur Con) je ne suis pas là pour vendre du muguet...ni enfliler des perles ...Bon, le mal étant réparé, pour découvrir ta tablette en guise de conseil, c'est de l'utiliser le plus possible...pour ma part j'en ai fait un remarquable assistant complémentaire (agenda, prise de notes) entre autre ...je ne joue pas avec ça ne m'intéresse pas, je fais beaucoup de travail sur cartographie, je lui ai installé aussi qq applications ludiques pour les enfants (CE2 ou CM1 mon instit etc) ...Y'a pas vraiment de tutoriel pour apprendre à l'utiliser, car chacun y voit en sa tablette soit une console de jeux, soit un outil complémentaire au PC etc ... Au final elle sera ce que tu en feras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...