Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurais où trouver le compteur d'appels émis et reçus depuis la mise en service du téléphone sur ce portable ? Et aussi : je suis chez SFR, il m'arrive de reçevoir un message de ma messagerie me disant que telle personne a essayé de m'appeler à telle heure, mais mon portable n'a jamais sonné, donc j'ai pas pu prendre l'appel ... >_> Ca vient du réseau ou autre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut , sa me le fait des fois aussi , j'ai jamais compris pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Personne n'a de réponse ? :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pareil. Je pense que ça vient du reseau ou de l'antenne un peu légère du tel. Razr i et Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Erf, D'accord. Et en ce qui concerne les compteurs d'appels (ou un équivalent du "journal" dans d'autres portables comme sur les Nokia), je n'en ai pas trouvé dans les paramètres du téléphone. Il est caché ou bien j'ai vu juste ? En tout cas pour ceux que ça intéresse, des applis existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.