Mr Spock Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir, voici mon problème : lorsque je veux lancer le recovery custom au démarrage (bouton allumage + volume -), je tombe sur un carré blanc avec juste écris FTM. J'ai la freemobile rom... J'ai essayer plusieus micro SD, plusieurs recovery...rien n'y fait :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour, vous avez loupé le flashage recommencer si vous echouer encore enumerer la procedure point par point pour que l'on vous dise votre erreur. ;) bonne journee prendre le recovery 5.0.2.7 pour le blade s le carre blanc signifie que vous n'avez pas flasher la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 c'est bon j'ai reussi merci ! Je suis bien sous la 5.0.27 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut ! tu as bien freemod ??? -si oui tu vas dans paramètres-a propos du telephone-mise a jour de la carte memoire il va redemarrer un texte vert va s'afficher ensuite il va rebooter mais cette fois çi sur le cwm -si non tu éteinds ton phone tu retires la batterie tu la remets (avant de l'allumer bouton + et en même temps bouton home (la petite maison))un texte vert va s'afficher ensuite il va rebooter mais cette fois çi sur le cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.