Aller au contenu

Galaxy spica en mode clé 3G

Recommended Posts

Bonjour =)

J'ai un problème, je n'arrive pas me servir de mon portable comme d'une clé 3G. J'ai essayer plusieurs applications, j'ai chercher des heures sur internet mais rien, le meilleur résultat que j'ai réussi a obtenir c'est avec PADNET, j'ai réussi a utiliser la connexion sans fil du spica ...

Tout les autres je n'ai reussi a rien.

Si vous connaissez une bonne appli ca m'interesse =) Surtout si elle permet de fournir internet a tout les programmes comme wow msn and co =)

Je suis sous Vista et j'ai un Galaxy en 2.1 (enfin je crois, la dernière version dispo)

Merci d'avance =)

Ma réponse ne te sera peut etre pas d'une grande aide. Mais j'utilise actuellement un Samsung en mode Modem sur mon pocket PC. C'est le samsung player Star (donc rien a voir avec Android)

J'ai mis du temps a trouver comment le faire fonctionner, et en fait j'ai téléchargé "New PC Studio" (sur le site de samsung uniquement!!!!!) le logiciel reconnait le téléphone samsung > On clique sur "boite a outil" (le petit puzzle) > connecter a internet et tout se fait tout seul...

Vu que tu as un samsung, New Pc studio devrait le reconnaitre. etant donné que tu as un android..peut etre pas

Saches aussi que tu as une limitation sur ton forfait internet illimité, en faisant des jeux en ligne, youtube, installer quelques programmes j'ai dépassé ma limite de 500mo en 8 jours et maintenant je suis en internet restreint jusqu'a mon nouveau forfait (le 22) ... donc prudence et évite les jeux et téléchargements :cool:

Oui effectivement, j'ai cette icone j'ai tenter une connexion avec mais sans grand succes j'ai eu droit au message d'erreur : Ras created phone failed...

Je maque de bol =) Apres c'est peut etre impossible sous android je sais pas :s

Mais merci quand meme =)

alors, quand tu cliques sur "boite a outil" tu as le menu qui s'ouvre, la tu cliques sur "connecter a internet" ... puis tu as un pop up avec comme logo un téléphone relié a un globe...

Juste avant de cliquer "connecter" a coté de l'icone 'corbeille' tu as un icone "menu" ici tu peux configurer les paramètres de numérotation, vérifie que c'est bien sur ton opérateur (l'opérateur choisi par défaut est Bouygues) tu as juste a changer s'il le faut l'opérateur et cliquer sur connecter.

(c'est ce que je fais en cas de message d'erreur)

Oui à part proxoid et pdanet je vois pas quoi utiliser d'autre...

En revanche selon ton forfait, ya de grandes chances que msn soit bloqué (pour wow j'en sais rien mais surement aussi)

s'il l'utilise en mode Modem msn âsse par l'ordinateur donc il ne sera pas bloqué. (je l'utilise actuellement)

s'il l'utilise en mode Modem msn âsse par l'ordinateur donc il ne sera pas bloqué. (je l'utilise actuellement)

T'es chanceux alors ;) Perso avec mon accès restreint au web via le wapsfr de sfr, msn est bloqué. Mais bon après ça dépend du forfait de toute façon (et puis sur yahoo mail j'ai accès à mes contacts msn donc bon :p )

Rien à voir avec le fait de passer par le PC...

C'est toujours le phone qui établit la connexion au réseau.

Ca dépend tout simplement des ports qui sont bloqués par l'opérateur.

Chez Orange c'est tout bon , ils ne bloquent aucun port.

Chez SFR c'est mort ^^ (sauf si on a l'option full internet)

Chez Bouygues jusque très récemment, beaucoup de ports étés ouverts (22, 993, 6893)... Je n'avais que des problèmes pour openvpn qui cherchait à utiliser le port 1000 en udp ou un truc du genre

Par contre depuis... très peu de temps, c'est la misère. Le 06/06 matin j'avais plus accès à rien (même pas le web) puis 80 443 et imap sont revenus mais pas ssh.

Ça me ferait vraiment chier que Bouygues ait fermé ces ports...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...