Aller au contenu

Dernier mise à jour ROM Samsung officiel


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite enlever la surcouche operateur de mon Galaxy S3 sous operateur ORANGE mais il existe mille ROM de toute les models. Moi se que je recherche c'est vraiment mais vraiment le dernier ROM officiel francais avec un lien torrent ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens va voir ça :

http://www.galaxys3....-android-4-1-2/

apparemment une fille a déjà installé la mise a jour en étant sur orange en 4.0.4 !

Maintenant elle a une rom officiel sans orange !

Si jamais tu te lances j'aimerais avoir ton avis sur la rom et si oui la surcouche opérateur est vraiment enlevé !

c'est son post :

Cerise

Posted décembre 5, 2012 at 8:41

Merci beaucoup pour ce tutoriel, fini la version Orange 4.0.4 !

Les – :

Petit temps d’attente à l’ouverture du menu téléphone et contact. Et MAJ pas pris en charge pas le logiciel KIES.

encore un autre post qui confirme le premier :

mayo882

Posted décembre 6, 2012 at 10:14

salut.

l’opération s’est très bien passé.

juste une petite question. maintenant que j’ai installé cette maj, est ce que je suis débarrassé de orange et sa surcouche et que je pourrais faire les maj sans attendre 3 mois? icon_biggrin.gif

c'est ce post qui va te lancer et me lancer aussi :

Uforie

Posted décembre 9, 2012 at 9:30

Bonjour,

j’ai tout fait en suivant à la lettre les indications, en sueurs, car c’est la première fois que je fais cela. Juste un moment de panique pendant l’installation avec Odin, car elle s’est bloquée au début. Je n’avais pas la case jaune qui s’affichait. j’ai attendu un bon moment, environ un quart d’heure et comme je ne trouvais pas cela normal, j’ai débranché le téléphone et j’ai eu le message suivant :

“firmware upgrade encountered an issue galaxy s3″ et le message disait aussi qu’il fallait que je fasse un recovery avec Kies. Ce que je n’ai pas réussi à faire. Le téléphone restait désespérément bloqué avec ce message.

En désespoir de cause et me disant que mon téléphone était planté, me voyant déjà l’envoyer en réparation, j’ai enlevé la batterie pendant 2 à 3 minutes, puis j’ai tout de même tenté de le remettre en mode download… et là miracle, ça a fonctionné. J’ai à nouveau tenté l’installation avec Odin et tout a marché nickel. Et ça n’a duré que 5 mn…

J’ai donc maintenant enfin mon GS3 sans la surcouche Orange ET avec la dernière version androïd installée. Pour ceux qui s’en inquièteraient encore, toutes les applis orange initialement installées sont toujours là. D’ailleurs, je n’ai rien perdu ni de mes autres applis, photos, contacts, messages, etc.. tout comme avant je vous dis!

Merci à l’équipe pour votre tutoriel, c’est que du bonheur! plus rapide, plus fluide et effectivement une meilleure autonomie.

A bientôt et bonne continuation!

P.S. : j’ai utilisé la dernière version de Odin, la 3.04 – et la case en haut à gauche devient bleue et non jaune.

Modifié par Culture Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...