lolinga Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir je suis sur HTC desire C mon horloge+météo accuweather Bug voici mon probleme: le widget de l horloge+météo ne se met pas sur l ecran Lorsque je suis dans l application je veut ajouté un lieux cela me remet au debut Je vais dans les parametres s est toujour pareil sa me remet au debut et pour modifié les lieux ca me remet encore au debut je ne sais pas pourquoi merci de m aidé Modifié 15 décembre 2012 par lolinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolinga Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Problem resolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si tu pouvais donner la solution ce serait sympa pour les suivants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.