Aller au contenu

[PlayStore]Achat d'applications pour les comptes des enfants


Recommended Posts

Bonsoir les droideux,

Je m'adresse à vous après un bref passage sur #android-fr pour réitérer ma question:

"Quelle est la meilleur façons d'acheter des applications à ses enfants sur le play store?"

Ma situation est assez proche de ce phenomene,

J'ai acheté pour noël 2 nexus 7 aux petites soeurs, malheuresement elles n'ont pas (ni la mere) acces à une CB pour acheter des app sur le play store, mais je veux bien racker (cependant j'habite à 5h de route).

Problème:

Beaucoup de mineurs ne disposent pas de CB attitrés, aussi je me demandais quel est le moyen le plus simple d'acheter pour eux des applis sans leur donner des ressources sans limite?

Questions:

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Oui on peut avoir une seule CB sur plusieurs comptes, et on peut définir un code en allant dans les paramètres du Play Store, tu as l'option "définir ou modifier le PIN"

Effectivement il me semble qu'ici la liste de souhait ne sert strictement à rien, à part se faire une liste à soi même en vue d'un futur achat...

On ne peut pas lier une application à plusieurs comptes mais on peut avoir plusieurs comptes sur un même appareil ou lier un même compte à plusieurs appareils, et ainsi payer une seule fois l'application et l'installer plusieurs fois

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour ce genre de soucis, mais cela dépend des possibilité offertes par ta banque.

Me concernant, j'ai la possibilité d'utiliser un N° de carte bancaire virtuel pour mes achats sur le net et d'y spécifier une temps d'utilisation maximum. Dès lors il suffit par exemple d'associer à un compte google ce n° virtuel pour un crédit disons de 10 € et une durée de 6 mois. Le compte Google dispose ainsi de cette somme sans que l'on puisse la dépasser.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...