wyborowaa Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai comandé ma tablette nexus 7 3g sur la fnac il en reste 78, a vous de voir si vous en voulez une. j'ai une question les rom custom tourne aussi sur les tablette 3G ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bien sur qu'elles tournent dessus :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Pour les kernels c'est indiqué s'ils sont pour Wifi ou 3G. Pour les roms je crois pas avoir vu de limitation de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Non toutes les roms ne sont pas compatibles 3G. Il est d'ailleurs souvent écrit dans le titre de son topic sur xda si elle est compatible ou pas. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.