arnal44 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour, j ai le désire depuis une dizaine de jours et j'en suis tres content (un bémol quand mm : la batterie qui ne tient pas plus de 1 jour...) je suis à la recherche d'un casque type "serre tete" (enfin pas ces petits trucs à mettre dans les oreilles ;) ) ou d'un cable "prise jack pour le telephone - micro - prise jack pour brancher mon propre casque" (heuuu suis je clair??) merci de votre aide arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterDev Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 http://shop.brando.com/3-5mm-adaptor-with-microphone_p03270c0312d002.html Ceci par exemple ? Je viens de le commander à l'instant. Livraison en une bonne semaine généralement par ce site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo3000 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En casque serre-tête tu as la jabra halo par exemple Pour le 2ème produit tu peux t'orienter vers un truc du genre jabra bt3030 aussi (non, je n'ai pas d'actions chez jabra^^), ce n'est pas tout à fait ce que tu décris, mais après tout c'est encore mieux sans câble non? :) Et puis tu auras quelque chose de plus complet au niveau du contrôle du téléphone (micro, volume, décrocher/raccrocher, play/pause, piste suivante/précédente...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 BEATS SOLO BY DRE :cool: Ça c'est du cax mon ami!!! Seul hic, pas de contrôle du volume :rolleyes: mais toutes les autres fonctions sont là ( Play/pause, morceau suivant/précédent, décrocher/raccrocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 http://shop.brando.com/3-5mm-adaptor-with-microphone_p03270c0312d002.htmlCeci par exemple ? Je viens de le commander à l'instant. Livraison en une bonne semaine généralement par ce site web. Bonjour, Pourrais-tu nous dire, lorsque tu auras reçu cet adaptateur, si les fonctions play/pause/next/previous (en fonction du nombre de pression sur le bouton poussoir) durant l'écoute de musique fonctionne correctement avec cet adaptateur Brando? Je cherche un adaptateur de ce genre depuis un moment et à un prix raisonnable :) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut, L'adaptateur donné dans le lien chez Brando n'a qu'un bouton qui sert à décrocher en cas d'appel ou a recomposer le dernier numéro en cliquant 2 fois dessus, donc pas de controle de volume, suivant, précédent :( J'ai envie d'opter pour une autre solution : transformer le kit pourri fourni en adaptateur jack ! Il suffirait d'acheter un adaptareur jack 3,5 stéréo à 1,20€ comme celui-la : http://www.derotronic.net/fiche-jack-35-plastique-stereo-femelle-p-488.html Deux petites soudures et hop, le tour est joué, on conserve les boutons de contrôle et an met le casque qu'on veut :D Par contre j'ai jamais monté de jack 3,5mm stéréo, avec les deux fils des écouteurs, ça suffit pour les branchements ? Je suppose que oui mais j'aimerai bien avoir confirmation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.