Aller au contenu

Smartphone Android DUAL SIM haut de gamme


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Possesseur d'un Galaxy Note en perso et un blackberry en pro, j'aimerais éviter de me trimbaler les deux et donc regrouper tout ça dans un téléphone android DUAL Sim haut de gamme...

Seulement je ne trouve pas grande chose...

J'aimerais trouver l'équivalent d'un Galaxy Note 2 / Nexus 4 / Galaxy S3 en terme de fluidité, taille & résolution d'écran. Je n'ai pas d'idée arrêtée sur le prix.

Je ne pense pas qu'un Wiko avec 512Mo de ram me convienne, j'ai besoin de confort d'utilisation sans jouer du task-killer.

J'ai du mal à avoir l'info sur l'Huawei Honor 2, est-il double sim ou pas ? (Sans parler de la dispo en EU pour le moment)

Bref, qu'y a-t-il comme choix ces temps ci et comment se les procurer ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le honor 2 n'est pas double sims...

Il n'y a pas de haut de gamme à ma connaissance qui offre cette fonction...

Pour le moment, ce qui se fait de mieux est basé sur la même puce mt6577 que le wiko cink slim...

En france tu as le wiko cink king avec 1go de ram

Mais si tu veux un écran hd, il n'y aura rien france!

Et ne parlons même pas des dualsims de grande marque qui sont juste mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça :)

Pour avoir mieux il faudra attendre le mt6589 quad-core A7...théoriquement c'est pour début 2013 et qui devrait rester "pas cher"...mais les chinois et les dates de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouaip mais bon, le Grand, une fois de plus Samsung exagère...sur ce coup là, autant économiser 200€ et prendre le King ;)

Patience, ce ne sera pas des hauts de gamme niveau prix, mais ce sera du quad-core...normalement un moins bon qu'un S3...les annonces parlaient du 21 janvier...ou pas :)

On va dire que tu auras un peu de choix en mars...et allé Wiko, il y a des chances qu'ils nous en sortent un en France pour juin

Un premier modèle est en prévente à 260$ : Cubot A6589

au programme :

Quad-core A7 à 1.2Ghz et PowerVR544 boosté annoncé à 55MT/s et 1600MPix/s...Antutu 2.9 proche de 10000, Antutu 3.0 proche de 13000

Ecran IPS 1280x720 en 5.7"...probablement pas de Gorilla glass

1Go Ram

8Go Stockage+Slot SD

batterie 3000mAh

Android 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlerai pas du wiko c'est un bas de gamme d'après certains ;)

d'après d'autre comme moi si tu as un petit budget il est très bon mais ne rivalise pas avec le galaxy s3 mais c'est 400 e le double

Modifié par derty9741
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, depuis 4 mois j'ai un cousin chinois de ton King presque le même matos mais avec 2 fois moins de Ram, je sais à peu près de quoi il est capable...j'adore ce téléphone, il fait presque tout très bien, je ne pense pas en changer avant au moins 1an1/2...et il est fort possible que je reparte sur du Mediatek, peut-être sous la marque Wiko suivant ce qu'ils sortent.

Je pense qu'il est mieux que certains téléphones de marque presque 2x plus cher (ex s3mini), mais chez les marques il y a 2 ou 3 rares bonnes affaires ;)...faut quand même juger le matos de façon impartiale, lorsqu'on t'a repris, c'est qu'il y avait tout de même des raisons objectives ;)

Donc pour le Wiko, prix de bas de gamme ne veut pas dire perfs de bas de gamme....mais pas de haut de gamme non plus :)

J'ai toujours défendu les produits bons marchés (et parfois chinois) face aux marques très chères...on a beaucoup de chance que Wiko nous importe officiellement ce genre de produits

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chance oui... Parce compliqué de trouver du MTK 6577 alors que c'est vraiment pas mauvais quand même. Sinon faut aller voir les importateur. Wiko a bien joué son tour mais j'ai vu que Acer compte s'équiper en MTK pour sa Iconia bas de gamme (au niveau du prix) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...