Aller au contenu

Alcatel One Touch 995 vs. LG Optimus L7


Recommended Posts

Il est largement meilleur que ces 2 la quelle est ton budget et les mobiles qui te sont proposés ?

Le S3 Mini est vraiment très cher pour ce qu'il est en nu (sans forfait). Après si tu l'a pour pas cher avec un forfait ça peut passer.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais avoir le choix entre le Alcatel OT 995 (50€), Sony Xperia U (80€), LG Optimus L7 (100€) et HTS 8S (140€) parmi ceux qui m'intéressaient, pour changer de forfait.

Finalement lorsque l'on change juste de mobile chez Bouygues alors qu'on est déjà client, on a une liste très réduite de portables proposés pour le changement de mobiles...

Ce qui fait qu'il restait d'intéressants dans la liste le Xperia U et le L7 à 130€.

Mais il y a une vente flash en ce moment pour les S3 Mini. Donc ils coûtent 160€ dans mon cas (au lieu de 230€ normalement).

Merci pour vos conseils, je vais prendre le S3 mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais son processeur est largement moins connu que celui du S2 du coup les applis gourmande ne sont pas optimisé pour ^^

ST-Novathor vs Exynos 4210, le résultat est pour l'Exynos surtout niveau décodage et jeux.

Et le Novathor est gravée en 45nm ce qui fait de la consommation de batterie en plus ^^

Pour la partie graphique je crois que les novathor sont basé sur du power VR 544 et l'Exynos sur le Mali 400

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novathor c'est du Mali 400 aussi il me semble...mais simple coeur :)

Et un Wiko Cink Slim à 140€ nu en envoyant ballader ton opérateur?

Perfs pas si loin du s3 mini, moins cher et plein d'économie chaque mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est même qu'un PowerVR531 overclocké (perfs au niveau du 540 parait-il?) ;) c'est tout à fait exact, oui ça date...aucun doute là dessus

ceci dit ça tourne encore bien :)...

Par rapport au L7 le Wiko est très au dessus quand même...par rapport à l'Alcatel c'est au dessus aussi...et à part la quantité de ram (et Jellybean pour le moment), à mon goût pas grand chose à envier au S3 mini...rien qui ne justifie l'écart de prix en tout cas!

c'est fluide...

...et à part Nova 3, il y a assez peu de jeux qui lui résistent.

Il y a un petit Topic des jeux qui fonctionnent dessus dans la section Wiko

Enfin, vu les 2 téléphones cités par l'initiateur du sujet, je ne pense pas que le fonctionnement des jeux soit une priorité...par contre les économies sur l'abonnement, il cracherait peut-être pas dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son processeur est largement moins connu que celui du S2 du coup les applis gourmande ne sont pas optimisé pour ^^

ST-Novathor vs Exynos 4210, le résultat est pour l'Exynos surtout niveau décodage et jeux.

Et le Novathor est gravée en 45nm ce qui fait de la consommation de batterie en plus ^^

Pour la partie graphique je crois que les novathor sont basé sur du power VR 544 et l'Exynos sur le Mali 400

Oui bien sur, le S2 est bien meilleur que le S3 Mini mais la n'est pas la question (à moins qu'il soit a ~150€ en renouvellement ce que je doute)

Par contre en effet les NovaThor on aussi un Mali400 comme puce graphique.

Suis d'accord avec plumplum, go Wiko Cink Slim + forfait sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...