nicolas2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, J'ai depuis hier soir une easytab 706. Ce matin connexion sur le direct de france inter, au bout d'1/4 d'heure la lecture s'arrête, depuis la tablette est bloquée sur la page web du site, impossible de faire quoi que ce soit d'autre (fermer la page, retour home...). Je ne peux pas l'éteindre, si je la branche sur secteur il ne se passe rien non plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis rallumage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas2 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis rallumage. Ca refonctionne, je ne sais trop pourquoi ni comment... Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Tu dois aussi avoir un bouton reset (tres petit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Sur la 706 je ne sais pas, mais sur la 704 je l'ai cherché en vain. Le trou qui existe est pour le micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylouu Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Ma 704 était aussi bloquée et j'ai utilisé le bouton reset qui se situe à l'arrière de la tablette près de l'emplacement de la carte micro sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts