Dylan Tudes Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour a tous, moi c'est un gros probleme , apres avoir fais le malin avec mon samsung galaxy s i9000 en voulant le flasher avec odin tout c'est bien passer sauf que a la fin odin m'affiche Fail , le telephone s'eteind et plus aucun moyen de le rallumer je n'ai ni accés au mode download et recovery le telephone ne repond plus meme en le mettant sur secteur pour le charger , rien ne s'affiche j'ai mis une batterie neuve mais c'est tout pareil HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si Odin affiche fail c'est justement que ça ne s'est pas bien passé. D'après ce que tu dis, il y a de grandes chances que ton tel soit complètement mort. Pour le récupérer c'est J-Tag ou SAV en espérant que ça passe. Quel fichier exactement as-tu flashé via Odin ? (le nom du fichier suffira) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.