Aller au contenu

Samsung galaxy ace plus bloqué

Recommended Posts

Quand je lance l'option "reboot phone" il s'éteint et quand il s'allume , il revient dans le menu recovery.

Pour qu'il ne démarre plus , j'ai éseiller de le "root" , mais pendant se temps la , va savoir pourquoi, j'ai enlever la prise .

( escuse des 7 jours de retard j'était absent )

... Je ne connais la procédure que tu as utilisé, mais donc en ayant débranché le câble tu penses que la réécriture du kernel et de toutes les opérations root que ton ordi a envoyé sur ton téléphone se sont bien passées ?

D'après ce ton problème non.

Si tu as de la chance ton tél n'est pas complètement briqué et tu peux refaire la procédure de root en la suivant au mot près.

Sinon..

• Like 1

Est-ce que tu peux nous dire se que tu y a fait, si ça à déclenché de opérations, des écritures... enfin quoi que ce soit qui pourrait décrire comment tu en ai arrivé là. Pour que l'on comprenne. Pour essayer de t'aider.

Éteint complètement ton téléphone en appuyant une dizaine de secondes sur power.

Puis rallume-le.

En principe, on rentre dans le recovery depuis le tel éteint en faisant power + vol up + home... Ce n'est pas ce que tu fais par hasard ?

Modifié par baastien
  • Like 1

C'est simple , dans la menu recovery , je suis allé partout , oui , ca a déclencher des écriture par moment , ( je suis allé partout en espérent que mon tel redémarre normalement ) la vidéo que j'ai suivi pour le root est ( si ca vous intéresse :

)

... Je ne connais la procédure que tu as utilisé, mais donc en ayant débranché le câble tu penses que la réécriture du kernel et de toutes les opérations root que ton ordi a envoyé sur ton téléphone se sont bien passées ?

D'après ce ton problème non.

Si tu as de la chance ton tél n'est pas complètement briqué et tu peux refaire la procédure de root en la suivant au mot près.

Sinon..

REFAIT CE QU'IL Y A DANS LA VIDEO - si tu as débranché ton câble avant la fin, il n'y a aucune chance que ça ait fonctionné normalement...

......................................__................................................

.............................,-~*`¯lllllll`*~,..........................................

.......................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,....................................

..................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,..................................

...............,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.......................... .......

.............;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\................................

..............\lllllllllllllllllllllllllll/.........\;;;;llllllllllll,-`~-,......................... ..

...............\lllllllllllllllllllll,-*...........`~-~-,...(.(¯`*,`,..........................

................\llllllllllll,-~*.....................)_-\..*`*;..)..........................

.................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................/.....................

..................|/.../.../~,......-~*,-~*`;................/.\..................

................./.../.../.../..,-,..*~,.`*~*................*...\.................

................|.../.../.../.*`...\...........................)....)¯`~,..................

................|./.../..../.......)......,.)`*~-,............/....|..)...`~-,.............

..............././.../...,*`-,.....`-,...*`....,---......\..../...../..|.........¯```*~-,,,,

...............(..........)`*~-,....`*`.,-~*.,-*......|.../..../.../............\........

................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*..........|.,*...,*...|..............\........

...................*,.........`-,...)-,..............,-*`...,-*....(`-,............\.......

......................f`-,.........`-,/...*-,___,,-~*....,-*......|...`-,..........\........

• Like 2

Ok , excuse pour la faute d'orthographe ^^ , Bref c'est sans sucés , a 16min 10sec , il reboot son tel , son portable redémarre normalement mais le mien revient dans le menu recovery. Que faire ? =S

Galaxy Ace : Le tel éteint en faisant power + vol up + home. Puis lâcher tout dès que le logo Samsung apparait

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...