spades14 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, je m'explique, Quand j'allume mon samsung ,j'arrive dans un Menu "CWM-based Recovery v5.0.2.8" impossible de l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Et dans ce menu tu as pas une option "reboot phone" ? Et tu as fait quoi pour qu'il ne demarre plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Quand je lance l'option "reboot phone" il s'éteint et quand il s'allume , il revient dans le menu recovery. Pour qu'il ne démarre plus , j'ai éseiller de le "root" , mais pendant se temps la , va savoir pourquoi, j'ai enlever la prise . ( escuse des 7 jours de retard j'était absent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 ... Je ne connais la procédure que tu as utilisé, mais donc en ayant débranché le câble tu penses que la réécriture du kernel et de toutes les opérations root que ton ordi a envoyé sur ton téléphone se sont bien passées ? D'après ce ton problème non. Si tu as de la chance ton tél n'est pas complètement briqué et tu peux refaire la procédure de root en la suivant au mot près. Sinon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Comment je peu refaire la procédure? il n'y a pas de tutoriel on quelque chose dans le genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 t'as fait des trucs au hasard en te disais que ça va root le phone ?? Pour qu'il ne démarre plus , j'ai éseiller de le "root" , mais pendant se temps la , va savoir pourquoi, j'ai enlever la prise . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Heu... dans le menu "recovery" j'ai été un peu n'importe ou sans trop savoir ce que c'était .. =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Est-ce que tu peux nous dire se que tu y a fait, si ça à déclenché de opérations, des écritures... enfin quoi que ce soit qui pourrait décrire comment tu en ai arrivé là. Pour que l'on comprenne. Pour essayer de t'aider. Éteint complètement ton téléphone en appuyant une dizaine de secondes sur power. Puis rallume-le. En principe, on rentre dans le recovery depuis le tel éteint en faisant power + vol up + home... Ce n'est pas ce que tu fais par hasard ? Modifié 22 décembre 2012 par baastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est simple , dans la menu recovery , je suis allé partout , oui , ca a déclencher des écriture par moment , ( je suis allé partout en espérent que mon tel redémarre normalement ) la vidéo que j'ai suivi pour le root est ( si ca vous intéresse : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 ... Je ne connais la procédure que tu as utilisé, mais donc en ayant débranché le câble tu penses que la réécriture du kernel et de toutes les opérations root que ton ordi a envoyé sur ton téléphone se sont bien passées ? D'après ce ton problème non. Si tu as de la chance ton tél n'est pas complètement briqué et tu peux refaire la procédure de root en la suivant au mot près. Sinon.. REFAIT CE QU'IL Y A DANS LA VIDEO - si tu as débranché ton câble avant la fin, il n'y a aucune chance que ça ait fonctionné normalement... ......................................__................................................ .............................,-~*`¯lllllll`*~,.......................................... .......................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,.................................... ..................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,.................................. ...............,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.......................... ....... .............;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\................................ ..............\lllllllllllllllllllllllllll/.........\;;;;llllllllllll,-`~-,......................... .. ...............\lllllllllllllllllllll,-*...........`~-~-,...(.(¯`*,`,.......................... ................\llllllllllll,-~*.....................)_-\..*`*;..).......................... .................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................/..................... ..................|/.../.../~,......-~*,-~*`;................/.\.................. ................./.../.../.../..,-,..*~,.`*~*................*...\................. ................|.../.../.../.*`...\...........................)....)¯`~,.................. ................|./.../..../.......)......,.)`*~-,............/....|..)...`~-,............. ..............././.../...,*`-,.....`-,...*`....,---......\..../...../..|.........¯```*~-,,,, ...............(..........)`*~-,....`*`.,-~*.,-*......|.../..../.../............\........ ................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*..........|.,*...,*...|..............\........ ...................*,.........`-,...)-,..............,-*`...,-*....(`-,............\....... ......................f`-,.........`-,/...*-,___,,-~*....,-*......|...`-,..........\........ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok je vais ésseiller ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok je vais ésseiller ^^' Ce mot s'écrit "essayer" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok , excuse pour la faute d'orthographe ^^ , Bref c'est sans sucés , a 16min 10sec , il reboot son tel , son portable redémarre normalement mais le mien revient dans le menu recovery. Que faire ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok , excuse pour la faute d'orthographe ^^ , Bref c'est sans sucés , a 16min 10sec , il reboot son tel , son portable redémarre normalement mais le mien revient dans le menu recovery. Que faire ? =S Galaxy Ace : Le tel éteint en faisant power + vol up + home. Puis lâcher tout dès que le logo Samsung apparait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Rien n'apparaît , tu es sur que c'est volume up? Ce n'est pas le volume bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah non, apparemment c'est power+vol up (et pas home). Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je vien de le faire et c'est sans sucés =S Ca revient dans la menu recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il y a eu une couille dans le recovery que tu envoyé par Odin. Tient ré-écoute ce qu''il dit à 11minutes 30. Je crois que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok, =S mais si il est briqué on ne peu plus rien faire ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu peux quand même essaye de lui flasher une image de boot (boot.img qui ne serait pas corrompu) mais aucune garantie. Cherche sur xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) ok j'essaye il y a ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2054182 mais c'est pour samsung galaxy ace et non ace plus est-ce que ca change ? ( car il n'y a pas pour ace plus) Modifié 22 décembre 2012 par spades14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ton menu recovery est-il exactement le même que celui de ta vidéo ? Si oui tu peux essayer cette ROM custom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1952839 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour le faire , il faut Une carte SD donc je te dirais quoi dans 2-3 jours le temps d'en avoir une ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spades14 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Enfiinnnnnn !!!!! j'ai réussi !! :D Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.