Aller au contenu

cacher la barre de boutons


Recommended Posts

Si un peu, j'ai la rom ParanoidAndroid et grâce à celle ci je peux la réduire.

Avant je la cachait carrément (aussi grâce à cette rom) mais l'option n'est plus disponible pour l'instant. Pour reproduire les boutons j'utilise l'application GMD Gesture control root. Qui permet de remplacer les boutons par des gestes.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines customs, il existe une option qui se nomme Expanded Desktop, qui permet d'avoir le full screen.

Sur stock 4.2.1 (et antérieure) il faut obligatoirement être rooté pour pouvoir masquer ces boutons. La seule application qui fonctionne sur 4.2.1 est GMD HideBar. Il faut également utiliser, comme l'indique Sami_22, une application en plus (pour récupérer ces boutons), il y a aussi Buttom Savior ou encore Taskarou Laucher que je trouve très sympa à utiliser même sans forcément masquer les boutons (ne nécessite pas le root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gmd Gesture, il est vraiment bien :) la version full cache la barre par les gestes, faut faire pas mal de test pour trouver les actions qu'on preferent et ensuite c'est top, parcontre vraiment surpris que google n'est opté pour cette option d'originre, ca ameliore beaucoup l'experience tablette et sur les jeux c'est autre chose en full screen, erreur de google je trouve, grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas précisé, dans mon post, je parlais d'une solution gratuite, même si elle ressemble plus a du bricolage (avec le wallpaper qui se ferme).

Une autre application qui fonctionne sur 4.2 et est un peu moins chère que GMD, c'est Hide Bottom Bar, mais nécessite d'installer Busy Box au préalable.

Sinon, je suis d'accord, c'est une option qui devrait être intégrée de base, surtout sur une tablette.

J'attend une solution gratuite fonctionnelle, me suis fait remboursé pour ces 2 applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien aussi hide botom bar, j'ai hésité entre les deux, gesture est un peu chére mais il est bien adapté pour gerer le systeme, deux doigts qui glissent pour eteindre la tablette, un doigt dans le coin pour activer/désactiver le full screen, c'est assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...