Aller au contenu

Niveau du son WCS

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que le premier niveau de son (entre pas de son et le premier rang du son) est vachement fort.

Que ce soit avec le haut-parleur ou avec les oreillettes.

Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre ou me rediriger vers une application permettant d'avoir un tout petit peu de son au premier rang et le reste normal.

Merci d'avance pour votre aide !

A très bientôt !

Edit : Pour que vous alliez plus vite.

Pour le WCS :

Taper le code *#*#3646633#*#*

Aller dans "Audio"

"LoudSpeaker Mode"

Sur le "Type" sélectionner "Sip"

Changer la valeur de "Max Vol. 0-160"

La modification pour le "Level 0" effectuera le réglage pour le premier cran du volume (de 0 : Pas de son à 1 )

Edit 2 :

J'ai remarqué que lorsque l'on faisait cette modification, elle s'appliquait à tout les niveaux.

Je m'explique :

Si je mets la valeur 50 pour le level 0. Lorsque j'augmente le son a son niveau maximum, il est beaucoup moins fort que si j'avais mis la valeur 130 par exemple. Je ne sais pas comment contrer cette modif, désolé. Le seul moyen que j'ai c'est de jongler avec cette valeur suivant les situations.

Modifié par Meddy31

Salut....

Dans le mode ingenieur il ya pas mal d'entrée concerant le volume...qui a deja trouvé celle qui manage le volume lorsque un casque est branché ? sinon je tenterais de me pencher sur le sujet ce soir

Modifié par francois13400

Ah okay, alors c'était sa les petits numéros qu'il y avait de marqué ! lool

Bon, j'ai farfouillé dans la section audio mais comme je m'y connais pas trop, j'ose pas trop modifier...

J'ai essayé le normal mode et le loudspeaker mais sa arien changé. J'ai oublié quelque chose ? Ou j'ai fais une mauvaise manip ?

En tout cas, merci de l'aide et de participer au post ! :)

just kidding :-) bon voila en passant le max de 148 a 160..ca boost netement le niveau de son. apres ne connaisant pas les impacts des autres reglages je reste comme ca.....je pense que les chuchottements de mes voisins dans les transport en commun vont s'estomper :-)

Modifié par francois13400

Merci de votre aide ! J'ai finalement réussir à baisser le son ! :)

Alors je récapitule :

Pour le WCS :

Taper le code *#*#3646633#*#*

Aller dans "Audio"

"LoudSpeaker Mode"

Sur le "Type" sélectionner "Sip"

Changer la valeur de "Max Vol. 0-160"

La modification pour le "Level 0" effectuera le réglage pour le premier cran du volume (de 0 : Pas de son à 1 )

Voila, encore merci tout le monde pour votre aide !!! :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...