Meddy31 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je trouve que le premier niveau de son (entre pas de son et le premier rang du son) est vachement fort. Que ce soit avec le haut-parleur ou avec les oreillettes. Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre ou me rediriger vers une application permettant d'avoir un tout petit peu de son au premier rang et le reste normal. Merci d'avance pour votre aide ! A très bientôt ! Edit : Pour que vous alliez plus vite. Pour le WCS : Taper le code *#*#3646633#*#* Aller dans "Audio" "LoudSpeaker Mode" Sur le "Type" sélectionner "Sip" Changer la valeur de "Max Vol. 0-160" La modification pour le "Level 0" effectuera le réglage pour le premier cran du volume (de 0 : Pas de son à 1 ) Edit 2 : J'ai remarqué que lorsque l'on faisait cette modification, elle s'appliquait à tout les niveaux. Je m'explique : Si je mets la valeur 50 pour le level 0. Lorsque j'augmente le son a son niveau maximum, il est beaucoup moins fort que si j'avais mis la valeur 130 par exemple. Je ne sais pas comment contrer cette modif, désolé. Le seul moyen que j'ai c'est de jongler avec cette valeur suivant les situations. Modifié 27 décembre 2012 par Meddy31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ouais ça serait intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis pleinement d'accord avec toi il y a une grosse marge. Je ne connais cependant pas de solution pour ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 As tu essayé un gestionnaire de son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Aurais-tu quelque chose a proposer comme application ? Car après une petite recherche, pas trouvé grand chose qui corresponde vraiment a ce que je veux faire... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi aussi je trouve que la sortie casque est un peu faible mais j'ai trouvé une application pour l'augmenter, ça s'appelle SpeakerBoost et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci de proposer cette application Bortoloj, mais nous cherchions une application qui permettait au contraire, de réduire le son lol Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Salut.... Dans le mode ingenieur il ya pas mal d'entrée concerant le volume...qui a deja trouvé celle qui manage le volume lorsque un casque est branché ? sinon je tenterais de me pencher sur le sujet ce soir Modifié 19 décembre 2012 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai vu ça, http://www.zopomobileshop.com/zopo-rom/how-to-increase-zopo-mobile-phone-mic-loudspeaker-and-ringtone-volume/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Mode ingénieur ??? Késako ? Je précise que mon tel n'est pas root... Mais si il faut, je le rooterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tu fait le numero suivant sur le tel et tu te retrouve ds le mode ingenieur. pas besoin de root. attention au modif que tu fais evidement.... *#*#3646633#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah okay, alors c'était sa les petits numéros qu'il y avait de marqué ! lool Bon, j'ai farfouillé dans la section audio mais comme je m'y connais pas trop, j'ose pas trop modifier... J'ai essayé le normal mode et le loudspeaker mais sa arien changé. J'ai oublié quelque chose ? Ou j'ai fais une mauvaise manip ? En tout cas, merci de l'aide et de participer au post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) si j etais toi j irais ds audio/Headset...pour un test concernant le casque...enfin c'est une intuition ;-) y deux parametres value 0/255 a 108 et max 0/160 a 148 faut jouer avec ca pour voir... Modifié 19 décembre 2012 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tu fait le numero suivant sur le tel et tu te retrouve ds le mode ingenieur. pas besoin de root. attention au modif que tu fais evidement....*#*#3646633#*#* Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sauf que ce n'est pas pour le casque, mais juste pour le haut-parleur, mais merci de l'intuition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) just kidding :-) bon voila en passant le max de 148 a 160..ca boost netement le niveau de son. apres ne connaisant pas les impacts des autres reglages je reste comme ca.....je pense que les chuchottements de mes voisins dans les transport en commun vont s'estomper :-) Modifié 19 décembre 2012 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si tu vas dans audio pour le 'level0' il y a la valeur 108. En baissant cette valeur ça devrait diminuer le volume du premier niveau. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci de votre aide ! J'ai finalement réussir à baisser le son ! :) Alors je récapitule : Pour le WCS : Taper le code *#*#3646633#*#* Aller dans "Audio" "LoudSpeaker Mode" Sur le "Type" sélectionner "Sip" Changer la valeur de "Max Vol. 0-160" La modification pour le "Level 0" effectuera le réglage pour le premier cran du volume (de 0 : Pas de son à 1 ) Voila, encore merci tout le monde pour votre aide !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.