Aller au contenu

[APPLICATION] ikkatsu manga reader


Recommended Posts

Ikkatsu Manga Reader beta1

Description

Cette application vous permettra de lire les derniers scans de vos mangas préférés (Naruto,bleach,one piece...)

Necessite une connexion internet.

Cette application est gratuite. De nombreuses mise à jour arriveront au fil du temps pour répondre au mieux aux besoins de chacun !

A venir :

-mise en cache des images (chargement + rapide)

-notifications lors de la sortie d'un scan

...

Téléchargement

https://play.google....tsu_mangareader

Autres Infos

Ikkatsu-manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez peu de retour apparemment ...

Déjà merci pour le travail fournit.

Ensuite, j'ai testé rapidement ton application. Elle est plutôt rapide (temps de chargement des pages) et jolies (les effets des couvertures sont sympas) MAIS l'interface de lecture est très désagréable.

Par exemple, la page est correctement ajustée pour moi (zoom en largeur) mais le "canvas" est bien trop grand : on peut faire glisser la page latéralement et verticalement et finir sur une page entièrement blanche. La possibilité de lire en orientation paysage serait également bienvenue.

Le changement de page est assez pénible également : il faut obligatoirement cliquer sur le bouton d'en haut.

Le bandeau publicitaire est gros et pour une Beta je pense que c'est mal vu (avis perso).

Finalement, d'autres projets de ce type ont été tentées avec pas mal d'idées et de retours :

[Mon application] Mangas en ligne

Cherche des lecteurs de mangas ^^ celui-ci est open-source; tu peux peut-être voir s'il est possible de faire quelque chose avec son dev

Voilà, l'idée est intéressante mais il est pour moi indispensable d'avoir un viewer nickel pour lire une BD. Bien plus que la possibilité de lecture en ligne ...

Le top du viewer de fichiers standards est pour moi TheChallenger et le top des viewers tout court (mais nécessite des fichiers retravaillés et leur catalogue manga est léger) c'est AveComics avec son mode de lecture "animée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. J'ai apporté quelques améliorations

Déploiment d'une mise à jour pour notre application Ikkatsu MangaReader :

Les Nouveautés :

-affichage des numéros de page

-ajustement de l'image à la taille de l'écran

-ajout du double tap to zoom

Celle-ci sera dispo pour tout le monde d'ici quelques heures normalement.

Pour la version finale, la lecture des scans devrait etre possible en plein ecrans et il n'y aura plus besoin des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...