Aller au contenu

Galaxy et wifi


cyberk

Recommended Posts

J'ai noté des problèmes avec le wifi:

- d'abord le galaxy perd régulièrement la connexion, il ne tient pas la nuit par exemple.

- néanmoins, comme le wifi reste activé dans le settings wifi, l'appli conso bougues rêle quand même (elle ne veut pas de connexion wifi pour rappelle), donc on est contraint de stopper explicitement une connexion wifi qui ne fonctionne pas pour permettre à cette appli de fonctionner. c'est bizarre.

- l'icône qui indique 3G/wifi n'est pas très explicite: on ne sait pas tout le temps si on est en train de passer par la 3G ou par le wifi. Tantôt elle disparaît tantôt elle apparaît.

- une fois que le mobile a perdu la connexion, c'est difficile de reconnecter un réseau: échec tout le temps. Mêeme parfois il demande la clé alors qu'il la connaît! Bref, en rebootant, tout revient dans l'ordre, la connexion se fait immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug non plus

Tu es passé du côté du Galaxy, bravo ! Han ! Traitre ! :D

Ca serait louche que ça vienne de la box quand même, ou la sensibilité est vraiment pourri. A moins que sa barraque fasse 500m² avec 1000 murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug non plus

Ca dépend pas plutot de ta box ? C'est laquelle ? Tu es loin ?

Non vu que j'ai plusieurs réseaux wifi (2 protégés par WPA) et 2 ouverts. C'est la même chanson pour tous. Une fois que le galaxy a décroché le réseau, il est incapable de se reconnecter aux autres, faut rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce soucis, et je jongle souvent entre deux réseaux wifi (boulot/maison).

Il reste connecté toute la journée, ou toute le nuit sans la moindre difficulté.

Tu n'aurais pas installé une appli genre freebox wifi connect ou sfrwifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce soucis, et je jongle souvent entre deux réseaux wifi (boulot/maison).

Il reste connecté toute la journée, ou toute le nuit sans la moindre difficulté.

Tu n'aurais pas installé une appli genre freebox wifi connect ou sfrwifi ?

j'ai installé wefi connect et SFR wifi (qui ne sert à rien même si vous avez une neuf box puisqu'elle exige que votre mobile soit chez SFR...)

je vais les désinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un hotel depuis une semaine et me connecte

au wifi de l'hotel sans problèmes pendant des heures.

Je vais dans les paramêtres pour activer

le wifi, je choisi la connection de l'hotel au milieu

d'autres que je capte, je lance le navigateur et rafraichi la page

ce qui m'amène à la page de l'hotel pour mettre le code, et après

tout marche autant que je veux.

Evidement si je me déconnecte je dois après refaire

le code de l'hotel pour relancer.

Ps: j'ai toggle settings installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...