Aller au contenu

QRcode


Recommended Posts

Salut la communauté,

Actuellement j'utilise BarcodeScanner pour lire les codes QR.

Mais j'en cherche un qui, une fois scanné m'envoie direct sur le Market sans confirmation (on gagne une étape) et qui s'autokill une fois qu'il m'a dirigé (c'est à dire que une fois qu'on est sur le market et que l'on veut revenir sur le bureau ou autre, on ne revienne pas sur l'APN en marche...

Et pourquoi pas un un scanner qui lance le téléchargement de l'appli directe ! La, on gagne un max d'étape ;)

J'espère que j'ai bien expliqué la chose...

Merci pour votre aide !

PS : je l'utilise uniquement pour les QR donc pg si il référence mal d'autre codes barres ou autre fonctionnalités éventuellement buggées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile tag aussi pour moi =) il est très rapide en détection (plus que shopsavy) , l'interface est belle et je n'ai encore jamais eu d'erreur de redirection vers le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dommage avec MobileTag, c’est que justement il ne demande aucune confirmation, et il déconne pas mal pour ce qui est un assemblage de paramètres (exemple typique : ma carte contact en qrCode), je vous raconte pas l’horreur… Barcode Scanner fonctionne correctement.

Par contre, MobileTag lit très bien les codes Datamatrix, et ça c’est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hmmm pour l'autokill je ne dis pas mais pour l'ouverture automatique d'un lien et l'installation automatique d'une application je préfère largement avoir 1 ou 2 étapes (allez, 3 secondes) et savoir où mène le lien.

Qu'est-ce que tu fais si le lien pointe vers une page/application vérolée ?

Ça rentre dans le même cadre que les gens qui ne mettent pas leur ceinture de sécurité "parce qu'ils connaissent bien la route, qu'ils vont juste à côté…" tout ça pour gagner quelques secondes.

Regarde aussi du côté de twitter : tous les liens contenus dans des DM sont (ou vont être) vérifiés par twitter pour s'assurer qu'ils ne pointent pas vers des sites de phishing. (ok, là on *aussi* un p.b de confidentialité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fais si le lien pointe vers une page/application vérolée ?

Même sans redirection automatique et en décidant toi-même d’aller sur un site, tu peux te retrouver sur une page vérolée sans le savoir…

Regarde aussi du côté de twitter : tous les liens contenus dans des DM sont (ou vont être) vérifiés par twitter pour s'assurer qu'ils ne pointent pas vers des sites de phishing. (ok, là on *aussi* un p.b de confidentialité)

Hmm oui, je trouve cette technique « pas mal » pour nous utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans redirection automatique et en décidant toi-même d’aller sur un site, tu peux te retrouver sur une page vérolée sans le savoir…

C'est vrai ça, même en fermant sa voiture à clef, un voleur peut quand même la voler.

Pfff, ça sert à rien.

Laissons nos voitures/maisons/ordi ouverts ! (en plus, c'est plus rapide, tu gagnes quelques trèèèès précieuses secondes à l'ouverture…)

UN.PEU.DE.BON.SENS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, merci de me réorienter vers le bon endroit le cas échéant.

J'ai installé mobiletag, et pour les QR code, çà marche impec. J'ai à peine le temps de passer sur un que je suis déjà sur le site associé.

Par contre il me semblais qu'il y avais aussi possibilité de décoder les EAN-13 pour faire une comparaison de prix du produit. Or lorsque je vise un EAN-13, il ne le reconnais pas, rien ne se passe.

Pour info j'utilise un HTC Tattoo. Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...