Aller au contenu

Afficher la barre d'heure pendant une application


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le wiko la barre de l'heure disparaît lorsqu'on lance n'importe quelle application, l'avantage c'est de gagner quelques places pour l'écran mais je préférais avoir toujours en vue l'heure et l'icone de la batterie.

Est ce que c'est propre à la marque wiko ?(car je n'ai pas ce genre de problème sur le nexus s et le galaxy tab).

Est il possible de faire en sorte que la barre de l'heure soit toujours visible pendant que je fais autre chose (lire un ebook, jouer à un jeu ...)

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me souviens que dans Go Launcher avec un swipe du haut vers le bas on fait disparaître la barre de notification. Il faut refaire un swipe de haut en bas pour qu'elle revienne.

Idem avec un swipe de bas en haut on fait disparaître le dock.

Je te dis ça de mémoire car j'ai viré Go machin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce problème avec adobe reader pour lire les pdf et le jeu draw something, se sont les 2 applications qui sont le plus souvent utilisées, le glisser vers le haut ne fonctionne pas sur draw something.

Par contre j'ai testé d'autres applications et l'heure s'affiche bien, donc cela signifierait que comme par hasard les 2 applications que j'utilise le plus n'affiche pas l'heure ^^.

J'ai également testé draw something et adobe reader sur un nexus s et l'heure ne s'affiche pas non plus.

Tout 2 ont le même thème à savoir "nova launcher" :)

Surement lié à l'application elle même comme vous dites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu comprennes que certains appli ne se lance qu'en plein écran, et tu ne peux pas y faire grand chose, sauf si dans les options cela est modifiable.

C'est plus pour l'heure ou la batterie que tu souhaite voir la barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...