Aller au contenu

Demande de création d'applications

Brainwasher

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je crée ce post dans le but de regrouper les demandes d'applications que peuvent faire les membres de ce forum.

(Je n'ai pas vu de section similaire sur ce forum, voila pourquoi je me permet d'en créer une, mais si il en existe déjà une je fermerais sans soucis)

Petite intro :

Pour expliquer en 2 mots, cette section est un lieux de rencontre entre les développeur et les utilisateurs d'android souhaitant une application qui n'existe visiblement pas encore =)

Dans la forme :

Vous souhaitez une application qui n'existe pas encore sur le market que visiblement personne n'est en train de développer. Il vous suffi de poster votre demande ici en expliquant ce que vous souhaitez.

Si tout ce passe bien un développeur est censé se proposer très généreusement a créer cette application.

Ce derniers vous le fera savoir par un post =)

Les demandes doivent êtres un minimum pertinentes. Si vous demandez une application ou l'on vois danser un Lion bleu qui fait coin-coin en vous faisant le cafée. Il y a de fortes chances qu'elle ne sois pas réaliser =)

Vos demandes seront répertorié ici avec en face le ou les noms des développeurs qui veulent bien s'en occuper.

Bon bien sur tout cela est fantasmagorique et n'est pas officiellement soutenu par ce forum mais je trouve cela sympa si ca marche =)

Ps : Si jamais ce post marche je révérais un peut la présentation et les fautes de grammaires xD

Listes des demandes :

• - "Ogame" Demander par Brainwasher pris en charge par :

Bon donc je me lance =) Au temps inaugurer mon sujet x)

Voila, étant joueur d'Ogame je me demandais si il était possible de créer une application Ogame qui réunirais les principales fonctions, comme la vue des ressources et planètes, pouvoir lancer des recherches, construire ses bâtiments, et gerer sa flotte ses défenses et son chantier spatial =)

Voila merci de votre attention =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...