DonReG Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Nexus S. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S (je veux bien un Galaxy Nexus mais hors budget :emo_im_money_mouth: ) ROM: Stock Facture fournie : De préférence mais pas obligatoire Garantie : De préférence mais pas obligatoire Simlockage opérateur : Non Accessoires : Au minimum ceux de base Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Poitiers et sa région (de préférence) Prix : J'étudie toutes propositions SAV : non Remarques : Tel en bon état général sans problème de batterie, WIFI.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut DonReG, ton annonce a été validée, bonne recgerche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut DonReG, ton annonce a été validée, bonne recgerche. Salut bibafranck et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut ! Je revends mon Galaxy Nexus à 250€. Si tu es intéressé, envoie-moi un MP ! Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut ! Je revends mon Galaxy Nexus à 250€. Si tu es intéressé, envoie-moi un MP ! Thibaut Salut, Malheureusement hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 · Masqué par Lucasrsnw, 17 décembre 2012 - Suite demande auteur Masqué par Lucasrsnw, 17 décembre 2012 - Suite demande auteur Désolé Hors Sujet ! Je n'avais pas vu remise en main propre sur Poitiers. Merci aux Admins d'effacer mes messages pour cette annonce. Lien vers le commentaire
5113n75 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, je dispose d'un nexus S que je cherche à vendre pour m'acheter le nexus 4, il a un an et demi, présente quelques traces d'usure. J'habite sur Poitiers, j'ai acheté il y a 6 mois une housse norève d'une valeur d'achat de 60€. Que me proposez vous ? mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Finalement, j'ai acheté un Galaxy Nexus neuf à 250 euros. Merci de clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.