JP III Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Maintenant que je suis opérationnel en wifi grâce à mon Cink slim, j'ajoute aux favoris les sites qui m'intéressent et espèrerais les retrouver quand j'appuie sur le globe. Mais il n'en est rien de cela. Les icônes gris affichent sinistrement about:blanc. En est il de même pour vous ou fais je une erreur de manip ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bon, j'ai découvert où étaient dissimulés les favoris. Maintenant, pouvez vous me dire à quoi servent les 9 globes qui se présentent lorsqu'on appuie sur l'icône globe ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 c'est un système de favoris rapide, en gros, un raccourci rapide vers tes 9 sites récurrents. N'utilisant pas le navigateur de base, je ne peut t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.