percherie Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Question étrange mais parfois fortement intéressant dans beaucoup de région sans connexion 3g et sans WiFi. Où j'habite le réseau téléphone fonctionne très mal (edge au maximum et sous les toits seulement). J'ai un accès internet avec un câble Ethernet et le WiFi n'existe pas où je suis. J'aimerai savoir si je peut configurer l'USB d'android (adresse ip principalement) pour accéder à l'internet de mon ordinateur qui est connecté en adsl. Je sais configurer une connexion réseau pour le partage internet mais il me manque l'information pour modifier l'adresse IP android quand il est connecté en USB (pour le WiFi c'est prévu par le système). Exemples pratique d'utilisations : - Zone sans couverture réseau mobile ; - Utilisation d'un forfait data limité ou absent ; - Crainte de ce faire pirater le tethering WiFi dans une grande ville ; - Encore un truc de geek pour ce la péter :emo_im_money_mouth: et faire "t'a vu… iPḧone il sait pas faire ça non plus !" (comme la radio hertzienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Cherche "android usb reverse tethering" dans google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percherie Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ha mince je n'avais pas essayé en anglais... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.