Aller au contenu

Appli FrAndroid plante systematiquement


manu44

Recommended Posts

Hello,

Je suis le développeur de l'application FrAndroid.

Est-ce que votre GTab 2 est bien une GT-P5110 ?

Eventuellement, est-ce que vous sauriez me filer le logcat de l'erreur ?

(Sachant qu'il n'est pas impossible que le bug vienne du composant WebView d'Android et non de l'appli en elle même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux, ça ne plante plus au même endroit

Maintenant c'est quand on essaye de se connecter que ça plante

Et faites quelquechose pour l'ecriture des messages, c'est super insupportable comme tel.

On ne voit pas ce qu'on ecrit et te remet le haut du forum quand le clavier apparait

Minable dans l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Sisi thetoto justement sous CM10 ça plante

Pas besoin de beta pour l'avoir gratos mais bon, tu trouveras un jour

Jeyy, de quoi tu me parles encore, je vais exiger un lexique ;p

Je sais très bien ce que tu sous entent, je sais le faire et non je le fait pas et je le ferrais jamais. C'est comme si tu volait un jeu vidéo dans un magasin. Tu le fait pas alors pourquoi le fait tu la ? Encore si c'était juste pour la tester ... Pathétique. Tu te rend pas compte que si tout le monde fait son égoïste comme toi et bein il n'y en aurra plus d'applications payantes (donc mieux que les gratuites) et tout le monde se tapera des m**** gratuites ou même plus rien du tout. C'est comme le cinéma... bientôt il n'y aurra plus de film car tout le monde en téléchargé illégalement. C'est ça que tu veut? Alors continu. Oui tu tendit que c'est pas toi qui va faire tomber toute un market ou toute l'industrie du cinéma mais tu y contribue. Tu te rend compte ce que ta misérable existence peut engendrer ?

Pour en revenir au sujet sur ma tab 7.0 sous cm 10.1 ca plante pas. Enfin je la vire quand même au profit de tapatalk

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk

Modifié par Thetoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le cinéma... bientôt il n'y aurra plus de film car tout le monde en téléchargé illégalement

on fait ça pour leur bien , après ils sont trop riches se drogue et se tuent en ferrari :P

bon blague a part,

sur ce site >> http://whatsmyuseragent.com/

ils te donnent ta version de webkit moi c'est "AppleWebkit/534.30"

je pense vraiment que ça vient de là les blem mais bon je ne suis pas expert non plus.

sinon, vous avez essayé en désactivant javascript?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait ça pour leur bien , après ils sont trop riches se drogue et se tuent en ferrari :P

bon blague a part,

sur ce site >> http://whatsmyuseragent.com/

ils te donnent ta version de webkit moi c'est "AppleWebkit/534.30"

je pense vraiment que ça vient de là les blem mais bon je ne suis pas expert non plus.

sinon, vous avez essayé en désactivant javascript?

Hum non le webkit la est different suivant le navigateur...

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto ( ou robin des bois de FrAndroid), les applis gratuites génèrent bien plus d'argent en pub que les applis payantes pour leur souscription. Maintenant si tu sais pas quoi foutre de ton pognon, n'hesites pas j'en ferais bon usage ;p Si tu pouvais également faire un effort sur le ton, cela éviterait d'envenimer un sujet là ou il n'y en a absolument pas besoin

Sinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution

En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto ( ou robin des bois de FrAndroid), les applis gratuites génèrent bien plus d'argent en pub que les applis payantes pour leur souscription. Maintenant si tu sais pas quoi foutre de ton pognon, n'hesites pas j'en ferais bon usage ;p Si tu pouvais également faire un effort sur le ton, cela éviterait d'envenimer un sujet là ou il n'y en a absolument pas besoin

Sinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution

En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait

il existe aussi des scrip pour supprimer des pubs.. Enfin bref le sujet nest pas cela.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk

Modifié par Thetoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution

En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait

ok bin je suis ravis que ma théorie s'éffondre encore que du coup bin on ne sait pas du tout d'où vient le problème alors.

tu parlais de log, tu les as?peu être que ça aiderai .

si tu parlais des rapport d'erreur, perso a chaque fois que j'ai eu vu ce que ça disais bin il y avais un gros point d'intérogation sur ma tête.mais bon ça ne couterai rien d'y jeter un oeil quand même.

pour ce que je disais concernant le javascript, vous avez essayé en le désactivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...