Aller au contenu

Appli FrAndroid plante systematiquement


manu44

Recommended Posts

Hello,

Je suis le développeur de l'application FrAndroid.

Est-ce que votre GTab 2 est bien une GT-P5110 ?

Eventuellement, est-ce que vous sauriez me filer le logcat de l'erreur ?

(Sachant qu'il n'est pas impossible que le bug vienne du composant WebView d'Android et non de l'appli en elle même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux, ça ne plante plus au même endroit

Maintenant c'est quand on essaye de se connecter que ça plante

Et faites quelquechose pour l'ecriture des messages, c'est super insupportable comme tel.

On ne voit pas ce qu'on ecrit et te remet le haut du forum quand le clavier apparait

Minable dans l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Sisi thetoto justement sous CM10 ça plante

Pas besoin de beta pour l'avoir gratos mais bon, tu trouveras un jour

Jeyy, de quoi tu me parles encore, je vais exiger un lexique ;p

Je sais très bien ce que tu sous entent, je sais le faire et non je le fait pas et je le ferrais jamais. C'est comme si tu volait un jeu vidéo dans un magasin. Tu le fait pas alors pourquoi le fait tu la ? Encore si c'était juste pour la tester ... Pathétique. Tu te rend pas compte que si tout le monde fait son égoïste comme toi et bein il n'y en aurra plus d'applications payantes (donc mieux que les gratuites) et tout le monde se tapera des m**** gratuites ou même plus rien du tout. C'est comme le cinéma... bientôt il n'y aurra plus de film car tout le monde en téléchargé illégalement. C'est ça que tu veut? Alors continu. Oui tu tendit que c'est pas toi qui va faire tomber toute un market ou toute l'industrie du cinéma mais tu y contribue. Tu te rend compte ce que ta misérable existence peut engendrer ?

Pour en revenir au sujet sur ma tab 7.0 sous cm 10.1 ca plante pas. Enfin je la vire quand même au profit de tapatalk