kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai rooter mon wiko cink king et j'ai modifier le build.prop pour avoir acces a des jeux sur le play store mais depuis, mon king reste bloqué sur l'écran de démarrage, aider moi s'il vous plait :( Quelqu'un pourrais-il me donner la rom stock du cink king ? Modifié 15 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 pas encore rooter et je sais pa si je le rooterai donc je sais pas t'aider (à moins qu'il existe une autre façon de faire back-up ??) j'ai pas vu de procédure pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, la procédure pour le root est la même que le slim, très rapide et très simple : http://forum.frandro...oot cink slim Pour le back-up il suffit juste de démarrer en mode recovery (boutons power, volume haut et bas simultanément) et faire le back-up. Merci a toi d'avance si tu fait cela pour moi. Modifié 15 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok mais mon back-up aura tous mes comptes, contacts, paramètres etc... donc je vais devoir faire une réinstallation d'origine et pas trop envie...sauf si tu as un autre moyen, je viens de le rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est le seul moyen je crois, donc si tu ne veut pas faire de restauration d'usine avant je me priverais donc de cette rom, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'espère que tu trouveras quelqu’un qui pourra t'envoyer un back-up vierge ! si jamais tu trouves pas, envoi moi un mp; tu es dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'habite Poligny dans le jura (39) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.