david76170 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour à tous, Ayant goûter au lockscreen du 4x sur la version ICS v28g, ce dernier me manque sur la CM10 ... Il y aurait-il un moyen de le récupéré pour le mettre dans cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'apporte un petit élément de réponse : quelqu'un à déjà tester ça ? (ou sais comment cela fonctionne ? ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24811293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non mais j'ai l'impression que ça s'installe via le recovery. Si tu veux tenter l’aventure, pense d’abord à faire une sauvegarde nandroid. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non justement, ce n'est pas flashable ... Il faut apparemment le compiler nous même, mais je n'ai jamais fais cela, et n'a pas de temps pour le faire en ce moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Apparement y a ce que tu cherches là dedans : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059372 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 ATTENTION !!! J'ai lu les commentaires et apparemment, personne n'a encore réussi à l'installer, et les téléphones ont été briqués (impossible de retourner dans le recovery ! ! !) : Obliger d'utiliser le unbrick tool ! Donc faite attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Désolé de mon lien, je n'ai pas lu les retour ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non mais cette ROM parait vraiment énorme !!! Mais il faut juste attendre de pouvoir l'installer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.