philimas Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 lorsque je me connecte sur skype, à partir de mon telephone SAMSUNG S PLUS I9001, et que j'entame une conversation video, mon interlocuteur voit mon image à l'envers (180°). Je vois par contre l'image de mon interlocuteur dans le bon sens. et, si par hasard, je tourne le telephone de 180°, cela n'y fait rien !!! Je ne sais pas quelle manipulation faire pour que l'image soit à l'endroit dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je dirais qu'une solution serait de bloquer la rotation dans les paramètres du téléphones avant de te connecter à skype. Paramèters système > Affichage > Rotation Il existe également des widgets sur le playstore qui permettent de faire cela en un clic (widgetsoid / switchpro widget). Pour le fond du problème, regarde sur le site de skype s'il y a un forum et si quelqu'un parle déjà de ça. Mais apparemment c'est un problème connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philimas Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 merci pour les premiers ellements de reponses et les suggestions. ce que je ne comprends pas, c'est que mon telephone est tenu, normalement, vertical, face à moi. donc pourquoi faut il bloquer une application ou je ne sais quoi pour que mon image envoyée le soit dans le bon sens??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas donné de solution, j'ai proposé une manœuvre pour contourner le problème. Le problème de fond est manifestement du ressort de skype et tu n'es apparemment pas le seul à te plaindre du pb. Modifié 15 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.