Lym Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, j'ai plusieurs question sur les radios, la 1er : si je réinstalle la rom normal HTC la radios d'origine sera installer ? 2eme question : je viens de test la behero+ v1.2 sur un téléphone qui viens juste d'etre acheter et la radio est 63.18.55.06EU_6.35.06.18 je dois faire une mise a jours vers la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 ? ou je conserve la 06.18 car la behero installe la meilleur radio pour son utilisation ? merci :) [edit] le passage a la behero avec le Kernel 2.6.29 change quoi a par l'oc ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il vaut mieux mettre la dernière rom radio pour les roms en 2.1. C'est conseillé et il n'y a pas de risque vu que le retour arrière est facile. L'avantage du dernier kernel est qu'il est compilé à partir des vrais sources du Hero. Donc 100% compatible et réglant pas mal de bug (photo, autonomie etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.