Ducale70 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour Je suis perdu, en effet je ne capte pas de réseau alors qu'un ami à côté de moi qui est sur Orange aussi le capte bien. Sur Paramètres / Réseau mobile est bien sur "on" mais marque déconnecté car réseau indisponible. Aurais-je pu faire une fausse manoeuvre ou appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas. Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Dans un premier temps, il faudrait vérifier si les APN sont correctement paramétrés. http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-des-parametres-internet-de-votre-mobile-4801.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci baastien pour cette réponse rapide, j'ai suivi les instructions d'Orange mais il ne peut trouver un réseau vu qu'il y a une petite crois au dessus des barres grises. Je vais tester ma carte Sim. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai testé ma carte Sim sur mon HTC Ws et ça marche, je l'ai remise dans le Désire C et la connexion a refonctionné. Donc la carte Sim a du bouger, je suppose. Merci de ton lien qui m'y a fait penser Excellente soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.