Slabre Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me suis offert il y a peu un Galaxy S3 pour remplacer mon vieux Galaxy S. Je dispose également d'une Smartwatch mais celle-ci semble ne pas vouloir se connecter à mon nouveau téléphone. J'ai beau rendre 'visible' mon S3, rien n'y fait, ça ne veut pas. La montre ne serait pas compatible avec Android 4.1 ou alors avec le Bluetooth 4.0 ? Je serais un peu déçu... Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne crois pas que cela vienne d' Android 4.1 car cela marche sur mon Droid 4 avec cyanogenmod 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah mince, de mon côté toujours pas moyen de savoir d'où sa vient. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon eh bien j'ai réessayé après ne plus l'avoir pendant quelques jours, et désormais ça marche. Mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comme tu dis ! enfin si ca marche maintenant, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.