kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, quelqu'un pourrait me flasher et m'upoader la rom stock de son king s'il vous plait ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 voici un lien pour remettre la rom stock sur un Micromax A110 qui est vendu en inde, ça a l'air d'être le même que le wiko cink king http://www.droidiser.com/2012/12/unroot-micromax-a110-stock-rom.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci pour ton lien, le problème c'est que je suis sous cette rom en attendant.. les problèmes : 512 de ram, le téléphone confond la micro sd et le stockage interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 ah ok, je n'ai pas encore mon WCK donc je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci quand même en tout cas tu es la première personne qui me répond.. Tu aura bientôt le tien ? Quand tu l'aura, pourra-tu me flasher et m'uploader cette rom stock ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui je l'ai commander hier, il a été pris en charge par la poste aujourd'hui donc je pense l'avoir mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 D'accord, pense-tu pouvoir me faire cela mardi ? Si tu savais ce que ça fait d'avoir un si beau téléphone et de ne pas pouvoir s'en servir.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui si je l'ai, pas de souci je le fait direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci beaucoup.. D'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @kekju tu a installer le CWM du mircomax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @kekju (si tu es bien sous la rom du micromax A110): Salut, est-ce que tu peux nous dire combien il y a de point reconnu dans le multitouch (tu peux peux tester cela avec antutu tester par exemple) Et pour les autres possesseurs du King sans modif de rom, j'ai la même question. Pour rappel sous cinkslim on n'a que 2 points sur le multitouch. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 5 sur la ROM micromax Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.