Zoozloz Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Chacun peut mettre les vidéos les plus impressionnantes selon lui ! :) Moi je voulais vous montrer trois vidéos très renversantes sur la nature et le dépassement de soi ! :) Le svidéos sont dispo en 720p et 1080p donc n'hésitez pas ! :p Oh un trou ! : Une cascaaaaaaaaaaaaaade : Des n'avions (étant un passionné d'aviation, je me devais de vous la montrer :) ) A vous d'en poster et de dire vos commentaires :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 moi ça , ça m'impressionne , et c'est à vitesse réelle !!! (et oui , il y a même un championnat du monde d'empilage de gobelets ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Le record du monde de saut en longueur (motocross) http://www.youtube.com/watch?v=9ASROLiJCwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Il est malade ce type !!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Un petit Jetpack à eau pour la modique somme de 129k€ oO Je serai pas contre pour faire un petit essai bien fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Un petit Jetpack à eau pour la modique somme de 129k€ oOJe serai pas contre pour faire un petit essai bien fun :) J'en ai vu un a monaco le mois dernier ca a l'air hyper dur à contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Surtout le décollage et l'atterrissage selon la video ! C'était une démo pour un event ou un particulier qui faisait joujou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Travis Pastrana et son saut de 82 mètres en Subaru: Les 10 plus grands sauts: Et encore des sauts: http://www.youtube.com/watch?v=LVwkFVsrv1k&hd=1 Là il faut franchement avoir des cou***les bien accrochées: Vous savez qu'en course de côte cela va très vite, mais sans doute pas comme cela (impressionnant) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour moi, en ce moment, c'est juste une bande annonce de film, que je matte en boucle : 2ème bande annonce de Scott Pilgrim Vs the World, réalisé par Edgar Wright, d'après le comic book (indépendant) Scott Pilgrim... Par un geek, et pour les geeks http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=396498528455&ref=mf (vu un très court extrait de combat, les effets seront bien présents dans le film) Sortie le 18 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Mon coup de coeur du jour: http://www.tubewatcher.tv/198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Superbe vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 La vidéo qui me fait le plus rire en ce moment! Je suis pro-ASM, mais je ne me lasse pas de cette vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 La vidéo qui me fait le plus rire en ce moment! Je suis pro-ASM, mais je ne me lasse pas de cette vidéo!! Que de bon souvenir ! :) en passant les gens de la vidéo je les "connais" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu pourra leur dire qu'elle déchire cette vidéo!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Superbe vidéo ! Le saut à 1:45 est magnifique , toujours impressionnant à regarder le BMX :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.