RafGMZ Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, j'ai une tablette C93, mais le probleme et que dans certain jeux j'ai des gros carre noir dans certain endrois se qui rent parfois le jeux injouable, y'a t'il moyen de faire quelque chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je relance ma question, car j'ai se probleme dans plusieur jeux, je c'est pas pourquoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Can you post some more information? Which games? What ROM are you using? Can you post a few screenshots? I'm not having any troubles with games with the ICS ROM I put together - http://androidtabletfirmware.net/index.php/android-tablet-firmwares-downloaded-files/viewdownload/5-cortex-a9/38-c93-ics-0911-omarahum-modified-zenithink-rom-updated-nov-9th-2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci, j'ai installer votre custom rom et le probleme et resolu. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci, j'ai installer votre custom rom et le probleme et resolu. Merci ^^ Cool, glad I could help... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.