Aller au contenu

[Resolu] Touchwiz


Recommended Posts

ENCORE bonjour à tous, certains vont dire "encore lui?"

J'ai effectivement un autre problème avec mon galaxy note ...

Hier j'ai réinitialisé mon téléphone via paramètre/saugarder et réinitialiser pour des problèmes de mémoire. Maintenant, tout fonctionne bien (je n'ai téléchargé aucune application) sauf UN truc. Lorsqu'au menu d'acceuil je fais un dézoom avec mes doigts pour voir les 7 menu de mon téléphone, l'écran bug et ils me mettent le message: Acceuil Touchwiz s'est arrêté.

J'ai lu sur d'autre sujet que certains ont fait un wipe data/reset factory, or , un wipe data reset factory c'est l'équivalant de la réinitialisation via les paramètres non ? (Hors Sujet: et même qu'il y a un risque de brick pour ceux sous ICS, mais pas pour ceux chez JB non ? :P je suis en 4.1)

Que faire ? J'hésite à refaire un wipe data reset factory encore une fois..

Pour le moment la seule manip que j'ai fais, c'est d'aller en mode recovery (flèhe du haut, home, on) et j'ai fais un wipe cache. J'ai une rom 4.1.2 avec PhilZ.

Je commence à en avoir marre là, en plus je ne suis pas le genre de personne à faire n'importe quoi avec le téléphone pour que ce genre de truc arrive ! Je ne fais que de l'utiliser normalement :(

Merci à tous, cordialement

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où j'en suis, je m'en fou des applis contacts SMS xD J'ai déjà tout delete une dizaine de fois, seuls les photos et les contactes sont conservés (Carte SD , compte goole)

Je vais faire la manip puis j'édite :)

EDIT: Alors, j'ai fais, ça marche, mais j'ai fais data/factory reset + wipe cache (y'avait pas le dalvik), en tout cas, maintenant je peux dézoomer :)

Merci beaucoup !

A très bientôt sans doute xD

Sacha

Modifié par Sapoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...