LaDroso Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour à tous! je vends ma Transformer Pad TF201 car en fait, je n'ai pas du tout l'utilité du clavier, aussi je me tourne plus vers des modèles du genre Nexus 10... Place à l'annonce: Modèle : TF201 32Gb couleur champagne Version d'android : 4.1 Jelly Bean Date d'achat : 21/04/12 Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac Villebon sur Yvette Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 04/13 Simlockage opérateur : Pas de sim Accessoires : Dock, pochette, câble HDMI Acquisition: neuve Traces d'usures: Aucune rayure, jamais tombée. Utilisée pour le net seulement à la maison Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre sur Paris Prix : 400€ Échanges acceptés: OUI contre une Nexus 10 neuve 16/32Gb Possibillité d'envoie d'un colissimo mais à vos frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Salut LaDroso, ton annonce a été validée. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krissnice Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour ! Je tente le coup, à tout hasard : la tablette est-elle toujours dispo ? Merci de votre réponse. Crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.