gonkevin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, Jai pas de son sur jetpack,jai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais toujours pas de son, bizarre, sur mon s2 il il a du son -_- qqun a le meme probleme que moi? Merci et bonne soirée a tous ! ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai le son et la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi aussi pas de son je vais essayer de le telecharger o pire c pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tente de la réinstaller. Parfois ça remet un peu d'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non marche pas mais c pas bien grave Non marche pas mais c pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ont va attendre une maj pour voir si c'est réglé Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Etonnant tout de même que cela fonctionne chez moi. Quelle version d'android avez vous installé sur le téléphone ? Avez vous un téléphone bloqué opérateur ? Chez moi, c'est un modèle nu, rom .223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi c'est un bloqué opérateur en 4.0.4 ROM stock Sony Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour info, J'ai testé avec la rom nue : j'ai du son. Avec la rom Orange pas de son. Les deux roms sont en 3.195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Retour intéressant. Bravo Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est quand même passer bizarre car avant la derniere maj il y avait du son Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui mais d'une version à une autre ils modifient et corrigent pas mal de choses qui peuvent en affecter d'autres. Le phénomène peut se produire sur la version nue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flflo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens d'essayer quelque chose qui a fonctionné. Je n'ai le son que après avoir redémarré mon xperia en mode avion.( mettre le mode avion avant de redémarrer) Pourquoi? Je n'en sais rien mais c'est la seule chose qui fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais essayer pour voir, car j'ai perdu le son... :P Si ton truc est confirmé, il faudra faire un petit message au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.