ikran tìkawng Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour a toutes et a tous je possède un archos 5 IT depuis hier et je sais pas comment j'ai fait pour faire un screen sans avoir rien installé de spécial il a été fait de façon purement involontaire (je connais très peu l'appareil et je découvre le système android que je connaissait juste de nom) j'aimerai donc savoir comment procéder pour en faire d'autres juste qu'il possède le dernier firmware (1.7.99) le screen en question : merci d'avance et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bah alors là, j'en sais rien du tout ! C'est bizzare, une fonction cachée de l'Archos ? Normalement faut passer depuis un outil de l'Android SDK pour prendre des screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Plusieurs question Où c'est placez ton screen, dans quelle dossier à la base ou dans un dossier? Pense tu avoir touché aux boutons physique au moment du screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 peux tu dire le n° du firmware ? ton screen est bien à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Alors la j'en reviens pas... :rolleyes: Surtout que normalement pour faire un screen (sans PC) il faut être root... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) tu l'as eu où ton Archos ? il y a un firmware qui le proposait mais pas sur le 1.7.99 Modifié 2 juin 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Un prototype caché d'Archos qui s'est évadé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) peux tu dire le n° du firmware ?ton screen est bien à la racine ? le n° du firmware je l'ai donné oui il est a la racine tu l'as eu où ton Archos ?il y a un firmware qui le proposait mais pas sur le 1.7.99 je l'ai acheté a surcouf (avenue daumesnil, paris 12e) sinon j'ai un souci avec la lecture des vidéos, il se met a planter quand j'essaye d'en lancer une ca peut venir d'ou? Modifié 4 juin 2010 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ah non ! C'est screenshots OU vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 le screenshot c'était juste une simple question la vidéo c'est un vrai problème je voulais pas recréer un autre topic pour un autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Humour : t'as le screen, t'auras pas la vidéo. Tente une maj des librairies, un effacement des fichiers temporaires. Si ça ne suffit pas, ça sera de l'effacement progressif ou brutal (format). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 excusez moi mais je souhaiterai savoir comment faire une mise à jour des librairies, je ne trouve nul part dans les paramètres ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Paramètres -> Mémoires et connexions USB -> Librairies multimédias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) bon je viens de voir que pour plusieurs de mes vidéos il me faut le plug-in HD je crois qu'il me reste une chose a faire..... rien a faire, ca bug toujours, bon je tente une réinitialisation complète, on verra bien par la suite Modifié 6 juin 2010 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est quoi que tu essaie de lire comme vidéo ? Qu'entend par planter ? Il t'affiche le "l'application à rencontré un problème et doit fermer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 non il freeze complètement ahhh j'ai trouvéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le fautif est une saloperie de vidéo qui fesait foiré tout l'appareil c'est pas croyable comme truc maintenant ca marche impeck allez savoir pourquoi une simple vidéo arrive a faire planter un appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Elle conchie la librairie et ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.