Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Modèle : Asus Google Nexus 7 Version d'android : 4.2.2 Date d'achat : 16/11/12 Lieu d'achat (ville + boutique) : Nancy (54), FNAC Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 16/11/12 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, Chargeur secteur + cable USB + housse en cuir Acquisition: 1er main Traces d'usures: Non SAV : Non Remarques : Fonctionne parfaitement Mode de livraison / remise (ville si main propre) : En main propre uniquement sur Nancy et alentours (54) Prix : Pas à vendre Échanges acceptés: Oui, téléphone sous ICS ou JB, ou un avec un bon suivi custom comme le Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut Neroinc, tu ne t'es pas auto-validé ? :lol: Ben je le fais alors, mais j'ai l'impression que tes photos sont à l'envers. :lol: Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut :), Bah je voulais mais j'était trop occupé à remettre mes photos à l'endroit, je sais pas ce que j'ai fais avec ^^. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Interessé contre un desire hd sous 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ca peut éventuellement m'intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi ca m’intéresse mais Nancy c'est beaucoup trop loin de chez moi (j'habite dans le 43 a 600km) si on pouvait procéder à un échange sur Clermont-Ferrand cela m’arrangerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Désolé, tablette échangé cette après midi. Contre une ... PSVita ^^ pas du tout prévu au départ :) Je clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.