nexgen Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 y a bien un apk dispo ici et ici vous l avez bien renommer "phonesky.apk" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vous pensez que si je l'apporte dans un magasin de réparation certifier pour les wiko ils me remettrons le ROM stock ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) je ne sais pas sinon faudra attendre une maj.. moi des que je l ai je fais des backup et je test cwm/twp Modifié 17 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 y a bien un apk dispo iciet ici vous l avez bien renommer "phonesky.apk" ? Merci Nexgen. Jje viens de trouver la manip en fait cette appli se reinstall en /data/app et non pas en system/app. J'ai donc déplacé l'appli et j'ai éffacé le cache /data/dalvik-cache et miracle sa refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 et n oubliez pas de vous faire un bon gros backup avant de trop bidouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Finalement ce qu'il me faut je pense que c'est un backup en .ZIP du système avec titanium backup ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Finalement ce qu'il me faut je pense que c'est un backup en .ZIP du système avec titanium backup ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Dans ce cas vous aurez un clone du portable de la personne ??? Non ??? Ont peux juste sauver la ROM avec Titanium Backup ??? Modifié 17 décembre 2012 par Laurent973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Non juste faire un backup des fichiers du système donc juste la rom. Oui apparemment il et possible de faire un backup du système en .zip avec titanium. Envoyé depuis mon Micromax A110 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non juste faire un backup des fichiers du système donc juste la rom. Oui apparemment il et possible de faire un backup du système en .zip avec titanium. Envoyé depuis mon Micromax A110 avec Tapatalk Faite moi un tuto rapide pour que je vous sauvegarde ma Rom. et je l'uploaderai pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je te fait ce tuto et je le poste. Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 De rien :lol: Ok aussitôt reçu je te fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bon déjà il te faut titanium backup pro Modifié 17 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon déjà il te faut titanium backup pro Lol je me doute c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as donc déjà titanium backup pro ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as donc déjà titanium backup pro ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oui j'attends juste ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) -lance titanium backup. -aller sur l'icone a en haut a droite de rechercher -dans la catégorie sauvegarder aller dans sauvegarder toutes les données système. laisser la sauvegarde se terminer. -dans la catégorie mode recovery, faites le update.ZIP Après pour la suite je ne sais pas, je n'ai pas la version pro mais ça ne doit pas être très compliquer :-) J'espère que tu va t'en sortir, en tout cas merci pour le temps que tu me consacre :-) Et désolé je ne suis pas très doué pour les tutos... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 OK c'est fait par contre la taille du fichier ne fait que 76 mb sa me parais un peu léger qu'en pense tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En effet c'est léger.. Upload le moi que j'essaye quand même. Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En effet c'est léger.. Upload le moi que j'essaye quand même. Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je viens de t'envoyer en MP l'adresse de ma rom uploader. tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 vous pouvez m identifier le pross du king svp est ce bien un MTK6577 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est exactement ça. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) @kekju : regarde le topic que j ai cree Modifié 18 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.