Marcus2B Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, je vends mon smartphone: Constructeur : Huawei Modèle : Honor (U8860) Version d'android : 4.0.3 - ICS ROM : stock Date d'achat : 18/04/2012 Lieu d'achat : France, sur le site web Cdiscount.com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au : 18/04/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Carte microSD Lexar 16Gb class 6 + Coque Nillkin + Kit mains libres. Mode le livraison / remise : colissimo, colissimo recommandé ou remise en main propre. Prix : enchères, lien : http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_868wt_1139 Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Aucune. Boitier protégé par une coque (impeccable) et écran 0 rayures toujours protégé par un film (que j'ai décollé pour les photos et que je conseille de changer). Remarques : Autonomie exceptionnelle.Miniature(s) jointe(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus2B Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus2B Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Plus que 3 heures ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus2B Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 VENDU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Génial, il ne reste plu qu'à fermer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.