link-40 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour intéressé par cette tablette version 8g je voudrai avoir vos avis. je l'ai testé en magasin elle a l'air fluide . peut ton installé le market ou éventuellement une rom ... le bouton home a l'air fragile. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) La 1047 est une version "gonflée" en mémoire de la 104C : 1 Go de RAM au lieu de 512 Mo et 8 Go de flash au lieu de 512 Mo. Ca doit la rendre sensiblement plus agréable à utiliser (la RAM, surtout) mais cela reste une tablette simple-coeur basé sur un processeur qui arrive un peu en fin de cycle. Je ne sais pas à quel prix tu l'as vue mais moi je ne la prendrais pas à plus de 120 €, sachant que dans 2-3 mois on trouvera des double coeur à ce prix-là. Modifié 15 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je l'ai vu a 176 euros chez Auchan Pourtant je l'ai testé elle a l'air de pas ramer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ...testée en surf web ? c'est surtout là que les simple coeur montrent leurs limites. Pour ce prix-là on commence déjà à trouver (en France) des tablettes basées sur du A9 RK3066 (double-coeur). Modifié 15 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non j'irai la tester en web surf . Bonne idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaye des sites chargés en Flash comme www.dailymotion.fr ou www.wat.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinouz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 elle fonctionne bien cette tablette , je l'ai depuis 4 mois elle est nikelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.