aspic Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter Vice city sur le play store, mais il est affiché que mon Xperia S (LT26i) n'est pas compatible... Or le Sony Xperia S est belle et bien compatible, il est présent dans la liste officielle des appareils qui sont compatibles avec le jeu. J'ai donc envoyé un ticket au support de Rockstar Games mais le problème n'est toujours pas résolu... On m'a juste demandé le numero exact du modèle, mais la boîte n'indique que la mention "LT26i". En espérant que quelqu'un a eu le même problème que moi et a pu le résoudre. Voici quelques info à propos de mon smartphone : Sony Xperia S (LT26i) Android 4.0.4 - Rom Sony nue désimlocké n°build : 6.1.A.2.45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Idem c'est à eux de modifié :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Pourtant GTA III et Max Payne je peux les acheter, bizarre quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 J'ai déjà essayé la version craquee et sur les xs il plante le tel quand tu conduis une voiture. C'est sûrement pour ça que tu peux pas l'acheter... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Bon, le support m'a enfin répondu et m'a dit que l'appareil est maintenant "whitelisté", reste plus qu'à attendre quelques jours histoire que ca se déploit dans tous les pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Merci de cette démarche maintenant reste à voir si le jeu fonctionne sur Xperia S, car beaucoup de retour négatif ont été signalé :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Voilà le jeu est enfin disponible, le téléchargement se passe bien mais voila, dès que je prends un véhicule le jeu freeze, même en réglant la qualité graphique au plus bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Bon, on a enfin Jelly bean sur nos Xperia S mais le jeu bug encore... mais cette fois ci le téléphone n'est plus bloqué, en fait seul le rendu 3d du jeu est bloqué, peut être que la situation commence à s'arranger? Quelqu'un aurait des infos à propos d'éventuelles mises à jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.