Aller au contenu

Applications relancent


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai pleins d'applications qui se lancent toutes seules même quand je les ferme ou les kill via task killer, elles se reouvrent d'elle-même, exemple pour facebook ou viber. Je précise que je suis sous rom custom et root. Avez-vous une idée pour pallier à ce problème? Je crois qu'on m'a parlé de congelé les applications, le soucis c'est que quand je veux m'en servir faut à chaque fois décongeler, l'appli. Je cherche donc une application permettant d'ouvrir les applications normalement et une fois fini d'utilisation de la fermé et que l'application le reste .

Voilà merci d'avance de vos réponses si vous pouvez m'aider

Cordialement Ace-froyo

ps: je suis nouveau je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde les sujets épinglés juste un peu plus haut.

Les task killer sont des choses inutiles sur android, puisque tu constates que certaines applis se lancent d'elles-même et se relanceront quoi qu'il arrive.

Pour schématiser :

1- Des applis normalement se lancent même alors même que l'utilisateur ne les a pas explicitement lancé. Comme certaines applis système ou maps (et des applis du genre facebook ou autre).

2- De Android 1.5 à android 2.1 le gestionnaire de tâches android n'était pas très performant. Des dev ont créé des task killer pour palier ce problème.

3- Aujourd'hui les app killer sont inutiles, c'est une plaie.

Ne cherche pas à empêcher le système android à faire son job tout seul. Pire, tu auras une consomation batterie plus importante et donc une autonomie diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android se débrouille tout seul avec la RAM. Il libère la RAM sollicité par les services en arrière plan pour la mettre à dispo des applis qui en ont besoin, lorsqu'elles en ont besoin.

Il y avait un manque dans la gestion de la RAM avant android 2.2, d'où l'existance de task killer.

Je ne dois pas me tromper à dire que : tu ne trouveras pas d'appli task killer compilée après juin 2010, sortie de d'android 2.2.

Pour tous les OS : une RAM inoccupé est une RAM inutile.

Je te conseille encore une fois de lire le topic dont je t'ai donné le lien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...