Adurnat Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème tout bête mais un peu dommage : dans le widget des favoris inernet (que ce soit google chrome ou le navigateur), les vignettes affichent le nom du lien, mais tous restent sans image (enfin avec le fond noir avec la terre quoi) , et même quand je clique desus pour aller sur la page en favois, l'image n'est toujours pas enregistrée dans le widget :( Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte.. Si quelqu'un a compris, je serais heureux de recevoir son aide :) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut Je relance un peu le sujet car j'ai installé ce widget hier. Il est assez pratique mais reste désespérément fade en affichant plein de rectangle noir avec en tout petit en dessous le nom du site. Quelle apparence doit avoir ce widget?? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai finalement trouvé moi même. Il faut pour avoir les images ouvrir les favoris directement pas le navigateur et laisser les pages ouvertes quelques temps après qu'elles se soient chargées complètement. On a alors un petit bout du site sur le widget. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.