oxysteph72 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir, Je viens d'installer le sdk et je cherche a installer le market en 2.1 et 2.2 mais je n'y arrive pas Quelqu'un a t-il trouvé la solution, je débute sur android mais j'ai tout de même effectué des recherches dont j'ai trouvé les fichiers gtalkservice, talk, vending, et setupwizard.apk, j'ai beau installer dans l'ordre prescrit ça ne marche marche pas. Seul le setupwizard.apk s'installe sans erreur mais les trois autres me rapporte l'erreur C:\Users\Steph\Downloads\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools>adb install talk.apk 1943 KB/s (296483 bytes in 0.149s) pkg: /data/local/tmp/talk.apk Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY] C:\Users\Steph\Downloads\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools>adb install vending.apk 2009 KB/s (450671 bytes in 0.219s) pkg: /data/local/tmp/vending.apk Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY] C:\Users\Steph\Downloads\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools>adb install gtalkservice.apk 1625 KB/s (211389 bytes in 0.127s) pkg: /data/local/tmp/gtalkservice.apk Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY] Une bonne ame bien informée saurait il m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, alors personne pour me renseigner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.