Aller au contenu

Où trouver un dock ?


Recommended Posts

Je ne sais pas si le clavier de la TF101 est compatible avec la TF700 car chez Asus il y en a pour la TF101 http://shop.asus.fr/...1-(Azerty).aspx

Essaye d'aller voir dans les SAV (Fnac, Darty, Auchan, ...) des grands magasins pour savoir s'il n'est pas possible d'en commander un.

Autre.

En occasion sur des sites divers (genre leboncoin, ebay,sur la partie petites annonces de ce forum)

Pourquoi ne lui proposes-tu pas cell-ci http://forum.frandro...es/page__st__40 ;)

Ayant actuellement une tf101avec dock, je viens de me trouver une tf700 32go couleur grise + dock.

Pour la tf101,je m'étais pris une housse navitech avec rabat qui protégeait bien mais pesait son poids (pas loin de 900gr au total)

Pour la tf700,je suis partie sur housse IVSO, trouvé sur amazon, et pour compléter le tout, une housse étanche beachbuoys pris sur proporta le but étant de me servir de ma tablette dans mon bain.

Je ferais un retour sur ces deux housses quand j'aurai reçu ma tf700.

Quand au dock,pas besoin de protection,je vais directement le mettre en vente à la réception de celle ci,car après y avoir réfléchi un bout,je m'en servirai trop peu pour avoir un intérêt à le garder

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne lui ait pas proposé le clavier de ma future tablette (diantre, que je l'attends) c'est parce qu'une autre personne du site serait peut être preneur (déjà en contact avec lui par MP). IS la vente ne se fait pas avec l'autre personne, je le mettrai en vente sur les petites annonces du fofo.

En plus, c'est une tablette d'occasion et comme je ne l'ai pas encore entre les mains, je voudrai tester l'ensemble avant de mettre quoi que ce soit en vente officiellement.

Pour revenir à la question initiale, je ne sais pas si les docks de TF 101 peuvent s'adapter sur TF700, je pourrai essayer quand j'aurai reçu la mienne car j'ai encore pour le moment ma TF101+dock.

Je sais que les docks de la TF201 (la prime donc) sont compatibles physiquement avec la TF700 mais le clavier n'est pas tout à fait de la même taille, ce qui fait que ça dépasse un peu une fois la tablette+dock fermé. IL y en a que cela peut gêner; ne serait que la couleur entre le clavier et leur tablette soient différentes.

Edit: le dock de tf201 s'adapte très bien, vu sur le test de clubic. Par contre, pour trouver un clavier neuf pour la tf700,c'est apparemment mission impossible ou alors gros coup de bol... Même sur le site d'Asus on ne trouve que des docks pour la tf101 et a 150e.

Modifié par fatalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers de la TF201 et de la TF700 sont strictement identiques (meme ref Asus)

J'ai une TF201 grise (améthyste) et une tf700 grise (cfsignature) et les deux claviers fournis à l'achat sont exactement les mêmes : Taille, touches, couleur.

Ils ont le même référence de piece "Asus Eepad Docking Mobile TF201" (oui oui TF201 pour celui fourni avec la TF700 :-)

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je n'en aurai pas à vendre, la tablette que j'ai achetée est une tablette fantôme :( , j'ai put éviter que l'individu n'encaisse le chèque que par chance, l'individu m'ayant dit que le chèque n'était toujours pas arrivé.

Du coup, je opposition pour cause de perte problable de mon courrier par la poste (car 5 jours pour une lettre, y a un souci), une heure après mon opposition, ma banquière m'appelle pour me dire qu'une personne l'avait déposé le jour d'avant, la demande de transfert de fond mettant un peu de temps.

Bref, les boules, pour un chèque qu'il n'avait pas reçu. Le jour même, son adresse mail disparait et téléphone portable injoignable, bref gros coup de bol, que j'ai put faire opposition :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si toujours intéressés par un dock de tf700, je devrai en recevoir un gris améthyste fin de semaine, état nickel. Dès qu'il est réceptionné et testé, il part à la vente sur les petites annonces du fofo

Edit; en espérant que ce ne soit pas une arnaque non plus celle ci :(

Modifié par fatalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...