Aller au contenu

Installation Script


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

J'ai entendu parlé du script Beats aceport, j'ai donc décidé de l'installé, Mon samsung galaxy ace est sous gingereal 2.0 forme définitive (rom custom), root, et possède CWM. J'ai donc suivi la procédure d'installation pour installer n'importe quel script dans CWM. J'ai lancé l'installation puis je suis allé testé et là je n'ai rien entendu de différent, après quelques tests je décide d'aller voir via un explorateur dans mon dossier system et je me rends compte qu'aucun fichier du script Beats aceport n'est dans le dossier system. Je voudrais donc savoir pourquoi et comment installer ce script.

Voilà merci d'avance

Cordialement Ace-froyo

ps: j'ai fais install zip from sd card et choose zip dans cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cela à marcher, je te remercie infiniment, j'avais déjà installé d'autres scripts auparavant mais jamais comme ça j'allais directement à l'étape install zip from sd card et j'ai jamais eu de soucis.^^

Merci beaucoup

Cordialement Ace-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que si tu veux une vraie différence prends DSP Manager tu auras du bon avec lui ^^ Avec ce patch tu auras peut etre 2% de mieux !

Moi je suis sous ICS et j'ai AC!D Audio et c'est une tuerie !!! C'est le meilleur son qu'il te sort !!! avec des ecouteurs pourris en plus :P !!! Bon c'est une parenthèse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...