Sarti Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je cherche un androphone de taille moyenne avec un écran de 4" minimum. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: maximum 250€ environ, idéalement 150-200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux smartphone de taille moyenne 4/ Principalement, tu te serviras de ton téléphone pour: sms, téléphoner, quelques jeux (type jeux de carte, rien de gourmand) et surtout mails 5/ tu veux un téléphone: tout tactile, avec boutons physique ou clavier physique m'est égal 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une version d'android récente (idéalement ice cream sandwich voire gingerbread bien que ça m'embête), le top une communauté derrière pour le mettre à jour si le constructeur ne le fait pas... 7/ As tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Une méfiance envers les constructeurs chinois (niveau qualité)... maintenant je suis ouvert à tout tant que le matériel est "solide". Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 tu sais monter jusqu'a 280-290? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si c'est idéalement entre 150 et 200 je pense pas Pourquoi pas un razr i d'occasion ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bah pour son utilisation le duo Cink Slim Gallant s'impose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu sais monter jusqu'a 280-290? Je pourrais, mais je préfèrerais pas. Si c'est idéalement entre 150 et 200 je pense pas Pourquoi pas un razr i d'occasion ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Du neuf uniquement... c'est pour un cadeau... Bah pour son utilisation le duo Cink Slim Gallant s'impose... Hum à la vue de certains commentaires il ferait vraiment cheap... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Un Xperia P (si tu veux pas de plastique) :emo_im_money_mouth: Mais 250€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je trouve pas que le Gallant Duo face cheap (le Cink Slim oui). Sinon t'a le Sony Xperia Sola (le P est hors budget). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.